Qui n’aimerait pas passer quelques minutes de plus au lit?

Comme le temps des vacances tire à sa fin et que le retour à l’école ou le travail galope vers nous, qui ne souhaiterait pas, alors qu’arrive Septembre, passer quelques précieuses minutes supplémentaires au lit? Moi en premier, et tout spécialement  quand vient ce fastidieux et ennuyeux travail de sécher et de coiffer mes cheveux pour atteindre un degré minimum de volume et de brillance.

Depuis plus de deux décennies, je passe du temps le matin à sécher mes cheveux et cela au moins quatre fois par semaine voire plus. Même si j’y arrive à la quasi perfection, grâce à mon amour de séchoir professionnel Babyliss, à chaque fois, cela me prend dix bonnes minutes,  et gare à celui qui aurait la bonne idée de me téléphoner pendant ce rituel matinal ce qui pourrait se terminer en «journée sans» le coupable au final recevant toute ma colère!

Aujourd’hui, nous pouvons remercier les spécialistes capillaires KMS de Californie, car il paraîtrait que nous pouvons réduire le temps de séchage de 50% grâce à leur « Freeshape Quick Blow Dry Spray » et ainsi gagner quelques minutes de plus le matin.

Après avoir lavé ses cheveux, l’utilisateur vaporise tout simplement le produit qui contient des silicones, (OK,  je sais que les puristes que nous sommes ne les apprécient pas particulièrement ), qui aident au démêlage mais aussi des huiles qui enlève l’eau excédentaire. Ajoutons que cela sent très bon!

Alors … quel est le verdict ?

En un peu moins de cinq minutes, les cheveux sont séchés à fond et ont cette allure, cette magnifique souplesse dans le mouvement, comme lorsque l’on sort de chez le coiffeur  et moi … je vais pouvoir passer cinq minutes de plus au lit à siroter mon café….What Else?

Qui n’aimerait pas passer quelques minutes de plus au lit?