Wish®pro, nouvelle soin de visage révolutionnaire à « capsules » … What Else ?

Lorsque nous rentrons chez nous après avoir présenté notre société dans les salons à travers le monde, les gens nous demandent fréquemment  « Alors, dites nous, quel est votre coup de coeur ? ».

Cette fois ci n’a pas fait exception à la règle et c’est sans aucune hésitation, sans le moindre doute, que nous avons plébiscité Wish®pro, un lauréat comme nous du « Prix Perantoni de l’Innovation » et créé par Synoia technologie LTD avec une distribution sur le territoire Français par Cesam.

La coïncidence à fait que leur stand était placé juste en face du notre et durant ces trois jours qu’ont duré l’évènement, lors de nos rares moments de calme, nous avons pu observer une file interminable de femmes que je pourrais décrire comme pleines d’espoir, voir crédules.  Elles enlevaient leur maquillage (un acte de courage en lui-même) et attendaient patientant, coûte que coûte, pour bénéficier d’un soin de démonstration gratuite.

Naîves, crédules? C’est du moins l’a priori que j’en avais jusqu’à ce que le charmant Monsieur Oren Gan, président de la société ne me propose d’essayer moi-même une infusion faciale au collagène qui au vu du résultat m’a carrément laissée sans voix avec le sentiment de me retrouver rajeunie de dix ans.

Pour être plus clairs, Wish®pro est un procédé de traitement professionnel qui associe un combiné informatisé à des séries de têtes de massages/infusions dédiées à chaque application (action régénératrice, anti-âge, peeling, adoucissement).  Puis, viennent se « cliper »  à l’extrémité d’une buse de la tête appropriée, des « capsules » de soins spécifiques comme de l’acide hyaluronique, du collagène ainsi que le BTX une alternative au Botox©.  Le procédé est boosté par la lumière, les pulsions magnétiques ou encore les micro-courants pour optimiser le soin ainsi que la beauté du visage.

Le traitement de rajeunissement auquel je me suis soumise avec un véritable plaisir n’a pas pris plus qu’un quart d’heures sans qu’aucune injection ne se profile à l’horizon!

L’intervenante professionnelle Wish®pro s’est prioritairement concentrée sur la partie inférieure de mon visage qui avait progressivement été attiré vers … « le Sud » ces quelques dernières années.

A la fin de la séance,  quelle n’a pas été ma stupéfaction de constater non seulement une réduction significative de mes traits éternellement tirés, mais aussi une nette amélioration du grain et de la fermeté de ma peau.

Pas de doute … ça marche vraiment !!!!

Très sincèrement nous souhaitons à cette jeune entreprise innovante tous les succès avec le lancement  Wish®Pro en France et j’ajouterais personnellement que j’espère voir Wish®Pro s’installer dans un salon d’esthétique à proximité de chez moi  et cela … le plus tôt possible !

Wish®pro, nouvelle soin de visage révolutionnaire à « capsules » … What Else ?