V10 Plus – Un Rituel Digne d’une Geisha!

 

Aujourd’hui nous vous emmenons au Japon à la découverte d’un produit qui va être commercialisé prochainement au travers de notre réseau sélectif,  ainsi que par le biais du site marchand qui va ouvrir ses portes au plus tard à la fin du mois.

Bon, mettons fin au suspense, et laissez-nous vous présenter  V10 Plus, une gamme de sérums cosmétiques très innovantes, très probantes …. très proche du sur mesure!

Tout commence il y a quelques années à Aichi, Toyota City , lorsque la fondatrice de la compagnie Mme. Akiko Yokota et sa sœur mirent à expérimenter un système d’auto-analyse qui pouvait leur indiquer quels étaient les besoins de leur peau, pour que celle-ci atteigne ou conserve sa beauté optimale.

Aujourd’hui V10 nous apporte  la version « avancée» de la gamme, V10 Plus, qui ajoute une nouvelle dimension pleine de couleurs à notre catalogue de produits.

La gamme se compose de 10 sérums différents qui peuvent être mélangés et  utilisé conjointement en accord avec les résultats d’un   questionnaire ou la « feuille de consultation »  que le client est invité à compléter avant d’acheter.

Les sérums vous parviennent dans des flacons à compte gouttes très colorés pour les différencier, mais aussi, selon le labo, pour faire référence à l’art ancestral de la « chromathérapie » qui utilise les couleurs comme source de bien-être tant physique que spirituelle.  Tellement Japonais n’est ce pas ?

Chaque sérum a été conçu pour attaquer un problème spécifique ; la réparation de l’ADN, l’anti-rides, la sécheresse, la production de collagène, et cerise sur le gâteau Madame Yokota proclame que les résultats sont visibles après seulement dix jours de traitement sur la base de deux applications par jour.

Suivant scrupuleusement les conseils de leur questionnaire, je me suis personnellement  prescrit le « Serum Collagen »  qui va m’aider à combattre les rides, la manque d’élasticité de la peau en utilisant une base de collagène marine,  mais aussi le “Best Seller” de la gamme,  le Bio Cell Serum qui ralentit le vieillissement en favorisant la production d’énergie des cellules de la peau.

Les sérums V10 Plus sont faits à base d’eau, ne contiennent pas de parabènes ou d’huiles minérales, ni de couleurs ou de fragrances artificielles.  Ils sont bien sur testés dermatologiquement.

Voilà vous savez tout!

Maintenant il ne me reste plus qu’à espérer que le “10”  de V 10 Plus signifie … dix ans de moins !

V10 Plus – Un Rituel Digne d’une Geisha!