Trouvez votre Ikigai!

Ce dimanche matin en flânant dans mon lit avec un bon café au lait et une pile de lecture, j’étais happée par un article sur le secret du bonheur selon les habitants de l’île Japonaise d’Okinawa ! Ça ne pouvait pas mieux tomber car cela fait quelques temps que je voulais vous parler d’une merveille de notre marque japonaise V10 Plus – le masque à l’Eau de Mer d’Okinawa. Mais, il va falloir patienter encore quelques instants.

Tout d’abord, selon les habitants d’Okinawa qui collectionnent les records de longévité, pour atteindre le bonheur, chacun doit trouver son « Ikigai », la joie d’être toujours « occupé », la raison d’être.

C’est un concept assez simple et plein de bon sens.

Pour démarrer, il ne faut pas « raccrochez les gants » ! Il faut continuer à faire les choses qui comptent et Il faut apprendre à prendre votre temps et refuser de vivre dans l’urgence.

Ensuite adoptez le concept Japonais de « hara hachi bu » ou autrement dit, manger jusqu’à n’être rassasié à 80%, modération étant synonyme de longévité en termes de nourriture. Et puis, essayez de retrouver la forme d’ici votre prochain anniversaire.

Souriez ! Ne perdez pas de vue à quel point nous sommes privilégiés de vivre dans le présent, dans un monde riche de possibilités et entourez-vous de bons amis.

Et si on renouait avec la nature ? Pour faire le plein d’énergie, ayez le réflexe d’aller vous ressourcer en pleine nature dès que possible ou faire du « forest bathing » la baignade en forêt autre concept cher à nos amis Japonais qui consiste à flâner dans les bois et communier avec les arbres !

Soyez reconnaissant envers vos ancêtres, envers la nature, vos amis et votre famille pour illuminer votre vie et pour vous donner le sentiment d’être heureux d’être en vie et, essayez de respecter le fameux « carpe diem » – vivre l’instant présent. Puis, dernier point, suivez votre « Ikigai » – une passion ou un talent unique qui donne un sens à votre vie et vous motive pour donner le meilleur de vous-même !

Alors, comme promis, place à notre masque de beauté V10 Plus ! C’est en dessous du seuil de 200 mètres de profondeur dans l’archipel de plus de160 iles d’Okinawa, dans le sud du Japon, que V10 Plus puise cette eau qui rentre dans la formule du masque du même nom.

Loin des rayons du soleil, la température de ces eaux fraîches se stabilise aux alentours de 10°C. Largement épargnées de la pollution et des agents pathogènes elles regorgent de minéraux et de sels nutritifs.

Ce masque à texture gel à utiliser sans modération, est riche en Eau d’Okinawa et contient de l’hyaluronate de sodium, de l’acide hyaluronique, d’extraits d’algues et des minéraux.

Fort de son cocktail d’ingrédients à la fois naturels, purs et puissants, il a pour objectif d’hydrater la peau, la protéger de la sécheresse et d’en améliorer l’élasticité. Il a un effet tonifiant et sa formule est particulièrement hydratante pour les peaux qui ont pris trop de soleil et qui sont desséchées par un excès d’activité en plein air.

Le Masque à Eau d’Okinawa peut être utilisé quotidiennement, y compris autour des yeux et sur les lèvres. Pour un résultat optimal, appliquez une fine couche sur tout le visage préalablement nettoyé et laissez au minimum 20 à 30 minutes avant de le rincer.

Sinon, pour un véritable effet « fontaine de jouvence », vous pouvez laisser le masque toute la nuit pour un réveil reposé, frais et repulpé !

A défaut de prendre l’avion pour Okinawa,  vous pouvez le découvrir le masque de beauté et l’acheter en un click sur www.beaute-select.com

Le prix conseillé de vente est de 42€

Au fait, le mot de la fin ! Si vous n’avez pas trouvé votre « Ikigai » mettez-vous en quête de le découvrir !

Trouvez votre Ikigai!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *