Ceci n’est pas du café!

Si le peintre surréaliste Belge René Magritte vous est familier, vous devez obligatoirement connaître son célèbre tableau «Ceci n’est pas une Pipe».

Cette huile sur toile représente une pipe en bruyère et si vous suivez bien la pensée de Magritte, ce n’est évidemment pas une pipe … ce n’en est que la représentation!

Alors, où cela nous mène-t-il et quel lien peut-il y avoir ici avec l’industrie cosmétique?

Bon, je vais partir de 2015 avec un coup d’épate,   après avoir découvert ce qui me paraissait être une  nouvelle capsule «tendence» pour Nespresso, mais qui s’est révélée comme étant quelque chose de complètement différent et innovant, un incroyable voyage sensoriel qui se savoure … sous la douche! Parfois le café, ce n’est pas que du café !

Après deux années de recherche et de développement la « start up » Française « SKINJAY fondée en 2012 va révolutionner votre rituel de salle de bains avec la commercialisation d’une douche à capsule avec un simple adaptateur que l’on monte et  qu’il suffit de placer entre le flexible de la douche et l’arrivée d’eau chaude.

On peut dire merci à la micro-nébulisation, puisqu’une fois la capsule installée … c’est vraiment un jeu d’enfant …  le mélange d’eau chaude et d’huiles essentielles réalise une douche qui procure littéralement  relaxation, énergie et sensualité … selon la capsule choisie et cela chez vous et en toute intimité.

SKINJAY insiste sur le fait que ces capsules ne sont pas destinées à laver ni à parfumer, mais restent simplement dans une fonction sensorielle et olfactive offrant une sensation de bien-être unique.

La formulation de ces capsules  qui sont issues d’un mélange d’essences essentielles naturelles à 100% ( 6 pour le moment) a été mise au point par un Maître Aromacologue Jean Charles Sommerand.

Si vous cherchez  une relaxation «Drap de Brume » c’est probablement  ce qui vous conviendra avec son subtil mélange de lavande, de verveine et d’arbre à thé.

« Rosée Ravageuse » peut exclusivement être décrite comme une ode à la sensualité avec le Géranium Rosat, avec des mûres, des fruits rouges , ou encore pour ceux qui auraient envie d’un supplément d’énergie le matin, un rafraîchissant mélange de  Pin Sylvestre, Citron Vert et Bois de Cèdre pour « Ondée en Forêt »

Sont inclus aussi dans la collection, «Soleil Eclaboussé», «Pluie de Printemps», et «Pchitt» qui vise les jeunes avec une fragrance Cola unique (pas vraiment certaine de celle-ci LOL)

Je suis complètement conquise par cette idée, et je vais commencer à affûter ma carte de crédit !Le mélangeur «SKINJAY » ainsi que les capsules sont disponibles online sur www.skinjay.fr.

Le mélangeur seul est au prix de 98€ et la boite de 6 capsules  à 9.80 €.

Mélangeur et capsules sont «Made in France»

Cocorico!

Ceci n’est pas du café!