Marula Avance sur une Mer d’Huile

Aujourd’hui, notre blog nous emmène  dans le sud du continent Africain, le berceau de l’humanité.

Cela fait bientôt deux ans que LRD distribue un produit tout à fait remarquable, Marula Pure Beauty Oil™. Nikki a découvert Marula lorsqu’elle participait à un salon professionnel, et malgré le fait que le produit soit élaboré en Californie, l’huile de Marula  provient bien du sud de l’Afrique.

Si vous nous suivez, vous saurez déjà sans doute que notre Marula Pure Beauty Oil™ est exceptionnelle.  Non seulement elle est 60% plus riche en anti-oxydants que l’huile d’argan, mais encore, grâce à un système unique de pressage et filtrage à froid qui n’excède pas les 60°C, ses qualités restent intactes. Marula Pure Beauty Oil™ est reconnue comme étant un excellent soin anti-âge et par ailleurs nos clients l’adorent aussi pour sa polyvalence.

En ce qui concerne la marque, LRD apprécie tout particulièrement la façon dont elle évolue.  Au début de l’aventure Marula, l’entreprise qui revendique le développement durable et le commerce équitable aidait environ 1500 femmes de l’Afrique de l’Est à nourrir, vêtir et éduquer leurs enfants par la récolte et la préparation des noyaux de Marula avant le pressage.   Aujourd’hui, la production se concentre essentiellement dans le sud de l’Afrique et la société de cosmétiques a connu une telle évolution, que l’on recense aujourd’hui  environ  9000 femmes travaillant pour la collective équitable de Marula Pure Beauty Oil™.

Une augmentation de production a permis à la marque de se pencher sur le développement de nouveaux produits.  Du produit « héro solitaire » des débuts, le très beau flacon de 50ml de Marula Pure Beauty Oil™ avec sa pipette intégrée sur laquelle Nikki a très bien parié d’ailleurs, sont nés une version en 30ml et le célèbre roll-on.

A la veille du deuxième anniversaire du partenariat entre RDL et Marula Pure Beauty Oil™, d’autres produits, directement inspirés de cette huile magique ont déjà été lancés en France. La crème Contour des Yeux , par exemple, qui a remporté un franc succès grâce à une astuce inattendue : le remplacement dans sa formule, de l’eau par de l’Aloé Vera de qualité pharmaceutique.  Dans le même esprit, la Lotion pour le Visage offre un soin idéal pour ceux ou celles qui sont un peu réfractaires à l’idée de s’appliquer Marula Pure Beauty Oil™ directement sur  la peau.. par peur de briller !

L’an 2015 c’est l’année Marula !  Dans les mois à venir nous pouvons nous attendre à l’arrivée d’un auto-bronzant 3 en 1 qui traite, illumine,  bronze et qui sent particulièrement bon.  Pour celles  qui souffrent de lèvres gercées, moi la première, sortira une collection capsule de gloss à lèvres ultra-nourrissants et pour finir, un autre évènement  pas des moindres, LRD espère distribuer la nouvelle gamme de soins capillaires de 8 produits ciblés qui se trouve , pour le moment,  toujours sous cloche ! Pour en savoir plus, restez connectés !

Marula Avance sur une Mer d’Huile