Une Mariée très économe

Le monde est-il devenu fou ?

Je ne pouvais en croire mes oreilles quand l’autre jour j’ai entendu qu’un nombre incalculable de jeunes auxquels on demandait quel était leur projet d’avenir répondaient : « Une star de la télé-réalité ».

Si je pense, il est vrai que les filières classiques qu’elles soient intellectuelles ou manuelles requièrent un minimum de vocation, ou de travailler dur, comme on dit. La proverbiale carotte en terme de rémunération, ne fait plus partie de leurs attentes.

Mais star de la télé-réalité … non mais « Allo?» … on va où là?

Ce qu’il ne fallait surtout pas rater cette semaine dans le style extravagant, c’était le mariage de Kim Kardashian la grande prêtresse de ce genre de programme, avec le rappeur Kanye West.

Soyons honnêtes, ce qui a fait de Kim une Méga star de la télé réalité  relève du conte de Fées. Kim n’est certes pas Cendrillon, n’oublions pas que son avocat de père Robert Kardashian , faisait partie de la « dream team » des ténors du barreau qui ont défendu O.J Simpson et obtenu son acquittement.

Sans sauter à pieds joints dans le courant et prendre le train de la télé réalité en marche, Dieu merci, ici, à LRD, nous avons noté quelques uns des trucs et des astuces de beauté des KK’s (Kim et sa soeur Khloé) car, elles étaient parmi les premières célébrités à utiliser notre incroyable sérum RevitaLash®.

Revenons donc à ces noces « Florentine » à 12 Millions de Dollars.

Dans la presse, nous apprenons que la robe « corsetée » de Kim aurait coûté à elle seule, la bagatelle de 50.000$,  la location du lieu de la fête 410.000 malheureux petits dollars, quant à la pièce montée, vanille et baies, de plus de deux mètres de haut, tout juste 7000$.

Mais ce qui emporte tous mes suffrages, c’est le sens de l’économie de Kim.

Jugez plutôt : sa moue magnifique au moment du « baiser des mariés » avait eu les honneurs d’un rouge à lèvres L’Oréal Colour Riche Extraordinaire Liquide en « Nude Ballet » à  …. 9€ !

Nous tenions bien ici  la preuve que la mariée pouvait être économe…ô combien !

Une Mariée très économe