Le Beautyst et Feelunique se sont dit “Oui”!

C’était certainement l’événement beauté des plus attendus de l’année et nous avions été très honorés de faire partie de la très prestigieuse liste des invités!

L’annonce des « fiançailles » entre Le Beautyst,  concept store beauté français en ligne et le britannique très tendance Feelunique date du printemps 2017.  Mais,  il fallait attendre la semaine dernière pour que l’union soit officiellement célébrée en grande pompe dans les salons de réception Hoche tout près des Champs Elysées à Paris.

A la base Le Beautyst, lancé en 2011 était un e-concept store spécialisé dans la commercialisation des marques de beauté niche.  Après six ans d’activité, il a défini une toute nouvelle façon d’acheter les cosmétiques en ligne qui consiste à conjuguer le meilleur du e-commerce et des réseaux sociaux afin de créer une expérience participative et communautaire.

Le Beautyst compte aussi 1300 bloggeurs et influencers sur sa plateforme, plusieurs marraines parmi le 15 influencers les plus importantes en France et nombreux bloggeurs beauté ainsi que les VIP.

Feelunique a été crée quelques années plus tôt en 2005 avec un objectif principal, celui de devenir l’endroit où les rêves de beauté et de style deviennent réalité !  Après 11 ans d’existence il est devenu un des acteurs incontournables dans l’univers d’achat beauté en ligne avec 450 marques référencés !

Ensemble, le Beautyst et Feelunique ont des qualités complémentaires pour proposer à leur clientèle commune la meilleure offre et les meilleurs conseils possibles.  Et puis, après un mariage, la famille de « Beautystas » va s’agrandir pour consolider l’union !

Alors, c’est avec les fleurs dans les cheveux pour les filles et les nœuds pap’ à motif moustache pour les garçons, que nous avons participé à ces noces heureuses,  accompagnés par deux de nos marques phare, RevitaLash® Cosmetics et Artis© Brush.

Un véritable mariage jusqu’au dernier détail !  Les tables étaient dressées avec un chic très parisien pour mettre en valeur quelques marques d’exception de l’heureux couple.  Les produits étaient sublimés sous de ravissants globes en verre soufflé et mis en scène avec les chandeliers baroques et des compositions florales très oniriques.  Et puis, avant que vous me demandiez « et la Pièce Montée ? » … OUI, il en y avait une ainsi que le traditionnel lancer de bouquets des mariées !

Pour conclure cette belle fête de « mariage » féérique autour d’un buffet raffiné et de quelques bulles dorées, nous avons souhaité, avec les nombreuses journalistes et influenceurs présents, longue vie, bonheur et succès à cette union hors du commun !

Le Beautyst et Feelunique se sont dit “Oui”!