Supersonic!

C’est un samedi pluvieux du mois de Novembre et juste avant de m’installer à mon ordinateur pour écrire ce post j’ai passé un bon moment à me poser une question … existentielle.  Dois-je dégainer mon sèche-cheveux pour faire un brushing bien appliqué or je pense qu’après quelques instants dehors vu le temps,  j’aurais fait cela en vain.

Alors retour à mon clavier avec une petite devinette (en effet, croyez le ou pas, il y a un lien avec mon intro.)  Qu’est-ce qu’un aspirateur domestique a en commun avec le sèche-cheveux le plus sophistiqué sur le marché?  Dyson !

En effet, l’incontestable « Roi du Propre », qui nous a apporté l’aspirateur le plus cher et sans sac suivi du sèche-mains mural « l’Airblade » (qui n’a pas rêvé d’en installer un dans sa cuisine) et le ventilateur hi-tech vient de lancer le « Dyson Supersonic » – un sèche-cheveux tout simplement révolutionnaire.

En ce qui concerne les cheveux, nous sommes vraiment au point.  Nikki Field, avant de lancer La Rivière Distribution avec son associé Marc Cosnard des Closets, était PDG de la filiale française de la marque capillaire John Frieda.  C’est en sorte son « dada » et La Rivière n’est jamais loin quand il s’agit de vos cheveux.

Cette année nous avons lancé  ReGenesis™ by Revitalash®, une gamme « anti-âge » extraordinaire pour les cheveux fins et clairsemés.  Le concept assez unique de ReGenesis™ et de se centrer sur l’âge de vos cheveux plutôt que celui de votre âge en terme d’années.  Comme son nom indique, on parle de renaissance et revitalisation.

Lorsque les soins capillaires premiums comme ReGenesis™ by RevitaLash® peuvent nous aider à rendre notre capital capillaire plus beau,  plus sain, son pire ennemi reste la chaleur conjuguée avec nos multiples brushings au cours d’une année.  Alors Dyson nous apporte peut-être enfin la solution.

Le Dyson Supersonique est non seulement léger, puissant et silencieux mais, cela est beaucoup plus important, il respecte les cheveux grâce à un capteur de chaleur qui mesure la température 20 fois en une seconde !  Selon le fabricant, au delà de 150°C les fibres capillaires sont endommagées ce qui rends les cheveux ternes et ultra secs.

Quant au design et au concept, le Supersonic est fidèle à l’innovation et à l’esthétique Dyson qui a largement contribué à la réputation et au succès de la marque.  La turbine a été miniaturisée et elle est astucieusement nichée dans le manche de l’appareil plutôt que dans la tête.  Ceci facilité l’utilisation et son confort.  Il est livré avec trois embouts magnétiques et sur le plan esthétique il existe en anthracite ou une version plus « girlie » en rose fuchsia.  Le seul bémol ?  Probablement son prix.  A près de 400€, soit quatre fois du prix d’un sèche-cheveux de qualité disons que ça sera  … un investissement.

La gamme ReGenesis™ la base même d’une belle chevelure quant à elle est plus accessible et disponible sur http://www.beaute-select.com et dans certains de nos points de vente de votre réseau de distribution.

Supersonic!