Rêveries Printanières (Spring Reveries)

Ce qui suit d’adresse à tous ceux qui connaissent Nikki ou qui ont eu la chance de l’approcher : Il y a une chose à laquelle elle ne résiste pas, non, pour une fois il ne s’agit pas de chocolat,  elle est incapable de résister à un beau vernis à ongles …

De plus elle semble avoir une connaissance parfaite en ce qui concerne le sujet.Contiennent-ils des des substances chimiques comme le Toluene ou du Formaldehyde … sont -ils assez résistants pour ne pas s’écailler, tiennent-ils suffisamment?  La gamme offre-elle des coloris des textures extraordinaires, l’application est elle facile ? Le prix est-il correct?

Alors quand il faut faire son choix, si Nikki a donné sa bénédiction, allez-y les yeux fermés.

Le choix  d’aujourd’hui se porte sur la marque très glamour de New York « Fashionista » Deborah Lippmann.

La gamme Lippmann propose un produit exceptionnel, un accessoire à part entière  qui par sa nature, accompagne les tendances de la mode et les collections saisonnières, tout comme ses incontournables classiques.

Aujourd’hui, en France, les vernis de Deborah Lippmann ne sont présents qu’à une seule enseigne,  la concept store « Colette « à Paris,  dans la « chicissime »rue St Honoré.

C’est là que vous pourrez découvrir la toute dernière édition limitée « Spring Rêveries » (Rêveries printanières ) la collection rêvée ultra féminine pour se fondre avec la saison.

Rêveries Printanières (Spring Reveries)