Coup de Projecteur sur les Beauty Challenger Awards

Sans aucun doute, le point culminant de notre participation au tout nouveau et très exclusif Salon Alternative Fragrance Beauté qui s’est tenu à Paris  à l’historique Carreau du Temple  il y a une dizaine de jours, fut la remise du Prix  que nous avons eu l’honneur de gagner et de recevoir !

La douzième édition des Beauty Challenger Awards accueilli dans le cadre du show Informa décernait quatre Prix : Marques et Media, Distribution, Consommateur, et Grand Prix.

L’année dernière, notre très chère Nikki Field PDG de La Rivière Distribution a été conviée à faire partie du jury avec les autres personnes clés de l’industrie cosmétique. Il était donc cette année particulièrement intéressant et excitant de recevoir à notre tour une récompense.

Comme toujours , le jury avait basé son jugement  sur des critères spécifiques parmi lesquels l’innovation, la cohérence, la communication,  la qualité des ingrédients, la fabrication la texture, le packaging et le rapport qualité prix

En ce qui concerne La Rivière Distribution, c’est pour nos Artis Brushes que nous avons remporté le très prisé Consumer Prize attribué  par un  jury de 20 Beauty Addicts … Vous en apprendrez davantage à propos d’Artis dans un prochain post.  Promis !

Parmi les autres lauréats Baija – Ultra Riche Cream C17 pour le prix des Distributeurs. Cette crème incroyable ne comporte dans sa formule aucun parabène, ni phénoxyethanol ni silicones, et contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

Le prix Tendances et Média a été remporté par la crème hydratante pour hommes,  Ho Karan, et le Grand Prix  représentant le plus haut score de tous a été remis une fois encore à … Baija, un résultat plus que prometteur pur cette nouvelle marque émergente

Bravo !!

Coup de Projecteur sur les Beauty Challenger Awards