Diablesse du Bout des Doigts à la Semelle des Pieds !

«Nailistas» que nous sommes à LRD, je ne pouvais résister à vous faire partager quelques nouvelles excitantes que j’ai glanées récemment dans le Huffington Post.

Dans moins d’une semaine, Christian Louboutin, Grand Prêtre  de l’industrie de la chaussure de luxe et de sur mesure va sortir sa gamme exclusive de vernis à ongles dans les réseaux de distributions qui arrosent les Etats Unis, au delà de ses propre enseignes, avec un lancement sur le sol Français prévu pour le 25 Août 2014 !

Christian Louboutin, un nom déjà bien établi dans le circuit de la couture depuis le lancement de sa propre collection en 1991, atteint le statut de « Uber Célébrité » tout à fait par accident lors d’une semaine de la mode en Italie.

Puisant son inspiration dans le mouvement Pop Art, le maître décida de laquer une paire de semelles en utilisant un vernis Chanel rouge emprunté à son assistante occupée à se faire les ongles.

Une légende était née, Les fameuses semelles rouges deviennent la marque de fabrique de Christian Louboutin.

Le Flacon de cet « Indispensable » vernis à ongles, a très largement été inspiré par la forme d’un talon aiguille qui l’avait fortement impressionné depuis que ses titubantes créations atteignaient la vertigineuse hauteur de 160mm ( Pas pour moi chers amis!)

Sur son élan, après « Rouge Louboutin »,  le  créateur sortira une trentaine de nuances au prix d’environ 45 € le flacon, ce qui demeure très cher pour un vernis moyen et vraiment rien pour un véritable Louboutin!

Chistian Louboutin,  tout comme notre RevitaLash® est « partenaire » du « Crazy Horse »,  le célèbre cabaret burlesque Parisien.

Diablesse du Bout des Doigts à la Semelle des Pieds !