Rubber made!

Mon post du jour, malgré un titre quelque peu énigmatique, n’a rien à voir avec le fabricant et distributeur célèbre d’objets pour la parfaite ménagère – Rubbermaid.  Encore une fois je vous emmène en Corée afin de découvrir un produit très tendance que les Coréennes ont adopté  – il y a quelques années déjà – un incroyable masque de beauté qui s’enlève d’un coup et qui est fait de « caoutchouc » ou plutôt d’une matière naturelle et botanique qui lui ressemble et qui se trouve dans le kelp.

Les masques de beauté sont constitués de toutes sortes de matières avec les textures très variées, mais, je mets à défie la personne que n’a jamais maudit le traditionnel masque à base d’argile qui laisse les traces de son passage partout dans la salle de bains !  Néanmoins, pour ceux et pour celles qui sont adeptes des masques qui sèchent et qui s’enlèvent ensuite à l’eau ou par une action « mécanique », ôtant en même temps débris et impuretés, les masques Coréens Lindsay Modeling Masks représentent peut-être la solution idéale.

A moins de 5€ et disponibles sur le site marchand « Glow Recipe » largement inspirée par les modèles Coréens, ces masques promettent «d’enlever en douceur les impuretés tout en vous laissant une peau souple, détoxifiée et radieuse de façon quasi instantanée ».  Chez la marque Lindsay, on nous propose 5 « saveurs » à savoir  Collagène, Lavande, Perle, Vitamine et Arbre à Thé.  A premiere vue, on croit découvrir un yaourt dans son pot rond en plastique avec un opercule en aluminium.

Exotisme assuré, le packaging est en Coréen mais une étiquette en Anglais avec les instructions est collée sur le pot alors … c’est un jeu d’enfant !  Il suffit de remplir le pot avec de l’eau puis d’ajouter la poudre pour obtenir une pâte lisse en le mélangeant avec une spatule. Il ne reste qu’à appliquer le masque utilisant la même spatule et puis attendre qu’il sèche.

Après environ 15 minutes, il est temps de l’enlever.  Si la pâte a été appliquée avec soin et de façon régulière il devrait se retirer d’un seul tenant … une sensation de satisfaction extrême pour l’utilisateur, un peu comme le démoulage d’un gâteau du premier coup !

Les Modeling Masks Lindsay sont géniaux ! Surtout quand vous avez besoin d’un effet « bonne mine » rapidement.  Simple à utiliser, ils laissent votre peau avec une sensation de fraîcheur et un aspect lumineux  exceptionnel … et pas besoin de passer le balai dans la salle de bain après … Yes !!!!!!

Rubber made!