RevitaLash® Cosmetics France fait son Show

Le 13 juin dernier, une centaine de privilégiés ont eu la chance de participer à un événement parisien tout à fait exceptionnel.

En effet,  pour présenter sa nouvelle image de marque, RevitaLash® Cosmetics avait convié une centaine de journalistes, bloggeuses, influenceuses et YouTubeuses dans le cadre mythique du cabaret et du temple de la féminité, le Crazy Horse Paris.

Dès leur arrivée, après avoir descendu le majestueux escalier, les convives étaient plongés dans une ambiance très glamour de velours rouge et de miroirs. Elizabeth Floriant, attachée de presse de la marque en France, les accueillait en créant, elle aussi, la surprise puisque certains ne la reconnurent pas sous sa perruque rose préparée par le perruquier de la maison pour la circonstance !

Ensuite, le célèbre baptême du Crazy : comme pour les danseuses, les invités ont pioché un nom et un prénom dans deux grands seaux à champagne présentés par de ravissantes hôtesses et, ainsi, se virent décerner un pseudo éphémère qu’ils ont porté en badge. 

Le photographe officiel du lieu entrait alors en action : chaque invité, seul ou en couple, portait, juste le temps de la photo, un cadre géant Instagram – très léger rassurez-vous,  que nous avions fait fabriquer spécialement pour l’occasion. Cette entrée en matière a eu beaucoup de succès, tout le monde a joué le jeu avec beaucoup d’humour pour ensuite largement la partager sur les réseaux sociaux !

Un magnifique buffet déjeunatoire avec des options « végan » ou « sans gluten » – nouvelle tendance oblige – était dressé aux différents bars du cabaret, avec des bulles dignes de cet événement,  en l’occurrence celles du champagne cuvée Crazy Horse Paris.

C’est dans cette ambiance très décontractée que nous avons pu accueillir la vraie star de l’évènement, le Docteur Michael Brinkenhoff, créateur et fondateur de la marque RevitaLash® Cosmetics, venu tout spécialement de la Californie. C’est sur scène  qu’il s’est exprimé, racontant de façon très touchante la genèse de la marque, avec en fond, le portrait de Gayle, son épouse disparue et pour laquelle il avait mis au point le fameux sérum. La traduction, pour ceux et pour celles qui ne parlaient pas anglais, était assurée par notre Marc Cosnard des Closets, Directeur Associé de La Rivière Distribution. 

Ce fut Lori Jacobus, fraîchement nommée Présidente de RevitaLash® Cosmetics, qui prit le relais pour présenter la nouvelle image de marque et nous parler de la signification du nouveau logo, à savoir, le « R » de RevitaLash®, qui « regarde » en arrière, symbole du passé et le « L », résolument tourné vers l’avenir. Pour clôturer sa présentation, coup de projecteur sur le dernier né de la gamme, AquaBlur, un gel contour de l’œil qui hydrate et floute les imperfections. 

Les interviews se sont alors enchaînées dans le célèbre salon VIP backstage et certaines personnes ont pu ainsi partager, dans les meilleures conditions, un moment privilégié avec le docteur.

Mais quand on est au Crazy Horse Paris,  il y a toujours un petit vent de folie. Et il faut le dire, les invités n’ont pas caché leur impatience en attendant une belle surprise.

Après une délicieuse séquence en compagnie de George, le Crazy Entertainer, un crooner vintage qui a fait tourner la tête du public essentiellement féminin, nous avons eu la joie de finir cette journée avec un show-case des tableaux les plus célèbres de la revue du Crazy Horse !!!

Une journée de dingue, une journée Crazy parfaitement réussie !!

RevitaLash® Cosmetics France fait son Show

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.