RevitaLash® au Quai d’Orsay pour Octobre Rose – Une Formidable Fierté!

Puisque nous approchons de la fin d’Octobre Rose, un mois particulièrement important pour nous et pour notre marque RevitaLash® Cosmetics, il nous semblait que c’était un moment approprié pour  revenir sur un formidable événement auquel nous avons eu le bonheur, l’immense plaisir de participer et de donner un coup de projecteur sur une femme en particulier qui a fait que cette soirée mémorable puisse avoir lieu.

Ceux qui nous suivent au travers des réseaux sociaux savent bien que RevitaLash®, cette marque qui a lancé voici 10 ans son fameux soin pour cils universellement reconnu aujourd’hui, est toujours aussi active lorsqu’il s’agit de soutenir la recherche contre le cancer du sein et toutes les initiatives qui y sont associées.

Chaque année la société RevitaLash® Cosmetcs offre une partie de ses bénéfices à cette noble cause et, en France, nous apportons notre contribution à des projets comme «Je donne ma Perruque», une initiative qui permet aux patientes guéries du cancer, de faire don de leur perruque désormais obsolète en ce qui les concerne et d’en faire profiter des femmes qui n’auraient pas les moyens d’en obtenir.  Celles-ci sont donc recyclées pour de nouvelles  malades et en retour, les donatrices se voient offrir un cadeau de RevitaLash®.

Nous apportons également notre soutient à des associations de proximité comme « Souffle de Violette » créée par le Fond de Dotation Ereel qui aide les femmes malades ou en rémission du cancer et en particulier lorsqu’arrive le moment de chercher un emploi ou de retrouver son poste. Pas gagné d’avance !

Cette année n’a as fait exception à la règle, et nous avons eu beaucoup de plaisir à poursuivre notre partenariat avec « Souffle de Violette » Et cela que ce soit dans le cadre de récolte de fonds ,  avec le célèbre cabaret burlesque le Crazy Horse Paris, ou en participant « physiquement »  à la grande course Hippique  le Grand Prix de Trot de Vincennes.  (Notre attachée de Presse Liz explosant sa zone de confort pour participer à la course elle-même dans le sulky pour la belle course RevitaLash®) ou encore de donner un coup de main aux ateliers de bien-être.   Non RevitaLash® n’est jamais bien loin!

Maintenant voyons ce qu’Octobre Rose a réservé pour nous cette année?

Une fois encore nous avons été très honorés de participer à un magnifique événement –un grand dîner de gala organisé par le Fond de Dotation Ereel – Au Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International, sous les ors de la République du Quai d’Orsay, en présence du Ministre et sous le patronage honorifique de son épouse madame Brigitte Ayrault.

Un banquet gourmand préparé avec passion et bénévolement par un aéropage des grands chefs «Meilleurs Ouvriers de France» avec des produits offerts en partenariat avec le marché International de Rungis fut tout simplement exceptionnel!

Service en grandes pompes assuré par les étudiants de la célèbre et prestigieuse Ecole de Cuisine Ferrandi, vins fins et champagne offerts par les partenaires Chapoutier et Comte de Cherulin,  dîner précédé d’un fabuleux défilé de mode avec les créations de Zélia  portées et présentées par des femmes qui se remettent de leurs cancers coachées et emmenées avec enthousiasme par les  danseuses du Crazy Horse Paris et des personnalités des Médias … quelle soirée!

Il y avait aussi le plaisir d’avoir à notre table notre invité d’honneur le Dr Michael Brinkenhoff ce qui a été l’occasion pour lui de voir l’envol des couleurs de RevitaLash®, lui qui en est le créateur,  dans le domaine caritatif en France.  Il était très émouvant aussi de voir chaque invitée, à l’issue de la soirée partir avec un flacon de RevitaLash® Edition Limité pour Octobre Rose.

Il est difficile d’imaginer comment un événement aussi prestigieux puisse être organisé et réussi par une seule personne, une femme, Christine Salaün-Chevalier et c’est à elle que va toute notre gratitude, notre hommage spécial aujourd’hui.

Christine n’est pas seulement une Coach freelance en mécénat, c’est un personnage vraiment unique ! Son énergie, son pouvoir de persuasion sont contagieux et sa personnalité si charismatique a vraiment quelque chose de céleste. Serez-vous surpris d’apprendre qu’Ereel , le nom de sa fondation signifie exactement Ange en Hébreu ?

Merci à toi Christine de l’avoir fait que tout cela soit possible et pour ce que tu fais pour rendre la vie meilleure pour tant de personnes.

Nous, à La Rivière, en association avec RevitaLash® Cosmetics  sommes particulièrement fiers d’être partenaires de ta Fondation.

Pour faire un don à Ereel : suivez le lien : http://www.ereel.org/principal/don

RevitaLash® au Quai d’Orsay pour Octobre Rose – Une Formidable Fierté!