Jouez la Carte Innovation à Las Végas!

 

Puisque la France se paralyse sous une vague soudaine de froid apportant avec elle des températures biens en dessous de zéro, de la neige, de la glace et des vents Sibériens,  réchauffons-nous en faisant une petite escale à Las Végas pour des découvertes inattendues au CES, autrement dit le Salon d’Electronique pour le Consommateur.

Cette exposition est une véritable vitrine des objets innovants du futur et couvre tous les aspects de notre quotidien … ou presque afin de nous faciliter la vie tout en nous créant des besoins dont nous n’avons pas réellement … besoin !

Les secteurs de la beauté et de l’hygiène font mouche et voici notre sélection de quatre objets qui se trouveront peut être bientôt dans notre salle de bains.

A la Rivière,  les soins capillaires n’ont pas de secret pour nous.  Notre PDG Nikki Field a piloté le lancement et la distribution de la marque John Frieda en France avant de fonder La Rivière Distribution avec son associé Marc Cosnard des Closets.

Aujourd’hui La Rivière distribue ReGenesis™, la belle marque capillaire qui offre la solution globale aux cheveux vieillissants, fins et clairsemés, fabriquée par RevitaLash® Cosmetics.   Cela dit, qui pourrait imaginer que le Graal capillaire serait désormais une brosse à cheveux « connectée » !

Le Grand Prix Innovation CES 2017 s’est vu attribué à « Hair Coach » de Kérastase (développé par L’Oréal et Withings), une brosse à cheveux truffée de capteurs avec chacun sa spécificité pour évaluer la qualité de votre chevelure et ensuite prodiguer des conseils à l’aide des produits de la marque Kérastase … bien sûr ! Alors, à votre avis, quel est le prix de ce petit bijou technologique disponible dès l‘été ? La modique somme de 200€ !

Nos lecteurs qui apprécient nos dentifrices blanchissants de la Marque Beverly Hills Formula serait tentés peut être par une brosse à dents numérique !

Crée par une start-up Française, Kolibree vient de lancer un deuxième modèle, Ara.  Non seulement la brosse mémorise les mouvements de l’utilisateur mais donne des informations qui permettent d’optimiser chaque séance de brossage.  La brosse à dents Ara vous coûtera 129€.  Je pense que j’en prendrai deux … !

Si c’est une peau sans défauts que vous cherchez à obtenir, Lumini de Samsung Creative Lab sera certainement parfait pour vous. Ce scanner de poche analyse votre peau et vous aide à appréhender des problèmes tels que l’excès de sébum ou l’apparition de rides et ridules.  Grâce à l’information récoltée, (vous pouvez choisir des produits de façon plus ciblée parmi notre offre de marques comme Colbet MD, Marula Pure Beauty ou encore V10 Plus.

Et puis, cerise sur le gâteau,  quelle femme ne pense jamais à se débarrasser définitivement de la cellulite disgracieuse qui se stocke sur les cuisses et les fesses ?  Grâce à Elancyl, pionnier dans la matière, son innovation « Slim Coach » sera disponible dès le mois de mai 2017.

Lisse comme un galet, cette petite merveille combine le massage et la récupération d’information grâce à ses multiples capteurs qui ensuite personnalisent le traitement et accompagnent votre progression.

Voilà, il est temps de fermer les rideaux, et se mettre en mode cocooning pour la soirée et … faites de beaux rêves connectés !

Jouez la Carte Innovation à Las Végas!