L’Octobre Rose Pour Pandora!

Ceux qui nous suivent savent bien que pour LRD le mois d’Octobre est très important.

Vous devez savoir certainement que la société Athéna Cosmétics qui fabrique RevitaLash® est un acteur de tout premier plan lorsqu’il s’agit de soutenir la recherche et la sensibilisation en ce qui concerne le cancer du sein, et cela, non seulement pendant Octobre Rose, mais aussi tout au long de l’année.

En ce qui me concerne, Octobre … c’est le mois de mon anniversaire et aujourd’hui j’étais donc particulièrement excitée lorsque le facteur est arrivé en portant un cadeau, très spécial, très approprié, de la part d’une amie très chère.

En ouvrant la boite de Pandore (précisons que c’était une magnifique boite blanche gaufrée,  du célèbre bijoutier Danois « Pandora ») , pas le moindre mal en vue, mais bien au contraire,  un délicat  bracelet très stylé, conçu de fil de soie et d’argent, niché dans du velours noir!

Pour la seconde année consécutive, Pandora a créé un bracelet hors du commun en collaboration avec Marie Claire pour célébrer Octobre Rose,  bijou qui peut être fièrement arboré comme un talisman. L’emblématique sujet en argent porte le mot HOPE , « espoir » en Français libellé au moyen de 56 zircons rose.

La totalité des bénéfices issus de la vente de cette magnifique pièce exclusive sera reversée à l’association « Cancer du Sein Parlons-en ! »,  la branche Française d’Evelyn Lauder  Breast Cancer Fondation qui finance la recherche, la prévention, la chirurgie réparatrice et,  qui améliore ainsi la qualité de vie des femmes souffrant de cette forme de cancer.

Je suis si heureuse avec ce bracelet que je ne vois rien qui  pourrait me gâter davantage pour mon anniversaire, mon amie ayant aussi par ce geste aidé une noble cause.

P.S.  N’oubliez pas, une autre grande idée de cadeau est notre Edition Limitée Rose de RevitaLash®  Vous pouvez consulter le site web www.revitalash.fr  pour trouver le point de vente la plus proche de chez vous.

L’Octobre Rose Pour Pandora!