En Marche … avec la Rivière!

C’était juste une question de temps.  Après la trêve des 100 jours de grâce, le «Macron Bashing » est à la une !  Cette semaine le Président s’est retrouvé projeté sous les feux de la rampe lorsque sa coiffeuse/maquilleuse a présenté sa note du  premier trimestre au service de la présidence … 26 000€ … une somme princière ou plutôt présidentielle mais cela dit moins élevée que celle de son prédécesseur  François Hollande. Celui-ci avait salarié un professionnel à 30K mensuel pour camoufler ses problèmes de peau et … maitriser avec plus ou moins de succès l’art du camouflage de la calvitie !!

Ce n’était pas vraiment le bon moment car actuellement le Président Marcron souffre déjà d’une baisse de popularité avec ses coupures budgétaires et sa réforme de « Loi Travail ».  Néanmoins le Palais de L’Elysées a fait savoir qu’il cherchait un moyen pour réduire les frais.

Et si nous si nous imaginions alors, que la Rivière Distribution puisse venir à la rescousse ? Relevons le défi !

Lorsque l’utilisation de maquillage pour la télévision et les conférences de presse reste un passage incontournable pour éviter la brillance ou pour accrocher la lumière, nous conseillerons alors à Emmanuel Macron d’adopter sans tarder un rituel de soins simples et efficaces afin que son équipe esthétique puisse travailler sur une base sans défauts.  Ceci gagnerai du temps  … et comme tous le monde le sait … le temps c’est de l’argent.

Bien évidemment, Emmanuel Macron a la jeunesse pour lui … pour l’instant.

Mais avez-vous remarqué comme les présidents fraîchement élus vieillissent subitement, presque du jour au lendemain ?  C’est certainement la réalisation du poids de la responsabilité et qui sait, les terribles secrets d’état que nous, communs des mortels, ignorons totalement.

Avant de parler cosmétiques, il y a deux choses très simples qui nous aident à paraître plus jeune et plus frais …et à peu de frais… beaucoup de sommeil et beaucoup d’eau !

Le président fait parti des chanceux qui peuvent fonctionner avec à peine 4h de sommeil par nuit et malgré cela, avoir l’air reposé.  Néanmoins nous ne nous priverons pas de lui rappeler de boire 1.5 litres d’eau minimum.  Suite à mon escapade récente à la jolie ville thermale de Vichy, ma recommandation ira vers l’Eau pétillante Vichy Célestins, célèbre pour donner le fameux « teint Célestins ».

Un bon peeling sera à la tête de notre liste de soins pour composer un rituel Présidentiel.  Notre Masque Exfoliant à base d’Eau aux extraits de Son de Riz et d’Algues de la marque V10 Plus serait un choix astucieux à adopter quotidiennement.  Non seulement il est rapide et facile à utiliser, il débarrasse la peau des impuretés, il dégage les follicules qui limitent l’apparition de poils incarnés à l’origine de certains boutons  … ce qui est un problème assez courant pour les hommes qui se rasent.

Pour plus de luminosité et de densité de peau, il pourrait utiliser également les disques de Colbert MD Intensify et Tone Control.

Quel homme n’a jamais souffert du « feu » du rasoir ?  Le Président ne fait pas exception à la règle et c’est pour cela que nous lui conseillerons Marula Pure Beauty Oil® pour apaiser rougeurs et irritations.

Quand vous êtes sous les projecteurs, il est très important de ne pas avoir le visage qui brille. La texture gel de Gel à Hydratation Profonde de V10 Plus serait un choix parfait pour le Président Macron. Non seulement il pénètre rapidement sans effet gras mais il ne contient pas moins de 4 acides hyaluroniques qui ciblent rides et ridules.  Et puis, soleil ou pas, l’indispensable Ecran Solaire à Base d’Eau SPF 40 de la même marque.  Il offre plus de 13 heures de protection et laisse un fini velouté.

Depuis une dizaine d’années nous avons témoigné de l’émergence du mouvement « métrosexuel »  et en conséquence les hommes ne sont plus stigmatisés quand il s’agit de prendre soin de leur apparence et de leur peau.  Porter du fond de teint ou une poudre bronzante est désormais très courant.

Quelque soient les produits que le Président ou sa maquilleuse choisissent pour lui donner bonne mine, le « must » en termes d’application serait l’iconique Artis Brush 7 Oval ou le Palm, particulièrement apprécié par les hommes de part son allure virile et son ergonomie.

Cette gamme de pinceaux révolutionnaires que nous distribuons vient de faire son entrée par la grande porte du Printemps Haussmann à Paris.

Fonds de teint, poudres ou encore poudres bronzantes peuvent être appliqués avec une facilité enfantine en un rien de temps.  Conçus pour l’auto maquillage le Président Macron pourrait carrément se passer d’une maquilleuse ou se faire aider par Brigitte, une experte en la matière lorsqu’ils sont ensemble … vous parlez d’une économie !!!!

Pour l’instant le Président Macron n’a pas de soucis à se faire côté capillaire.  Il n’a d’ailleurs pas hérité des problèmes de cheveux (ou manque de) de son prédécesseur.  Cela dit le stress et le sèche-cheveux à répétition peuvent causer des dégâts et c’est pour cette raison que nous lui suggérerions d’adopter la gamme capillaire anti-âge ReGenesis™ by RevitaLash® développée par RevitaLash® Cosmetics.

Le  Shampoing et l’Après Shampoing Epaississant traitent et apportent de la texture et du volume; or la Mousse à Absorption Rapide est la solution idéale pour les cheveux fins et clairsemés,  grâce à sa formule brevetée.

Si le Président n’a pas encore besoin de ce précieux produit il pourrait le conseiller au Président « Orange »  afin d’améliorer ses problèmes de calvitie et qu’il mette fin  à son emblématique crête de camouflage qui fait penser à une queue de renard hors d’âge … (David Crockett sors de ce corps !!)   Tous les produits de la gamme sont compatibles avec les cheveux colorés … même jaune poussin !

Une apparition publique pour un jeune Président qui soigne son image ne serait pas complète sans un beau sourire présidentiel et de belles dents blanches.  Oui, vous avez devinez, c’est le dentifrice blanchissant Perfect White Black de Beverly Hills Formula que nous glisserons dans sa trousse de toilette.  Contenant du charbon activé, il lutte efficacement et avec douceur contre les taches, en en particulier celles à base de tanins comme celles laissées par le vin rouge ou par le café, le thé ou encore le tabac ce qui ne semble pas trop concerner le président qui poussait faire passer le message à nombre de ses collaborateurs.  Il laisse aussi une haleine fraîche … très important quand il y a tant de séniors, d’enfants et de bébés à embrasser lors des meetings.

Dernier produit, et pas le moindre … il s’agit de notre produit héro, le sérum pour cils RevitaLash® Advanced.   Mais non, pas d’yeux de biche pour Emmanuel !

Nous lui demanderons simplement de l’offrir à Brigitte.  Nous sommes certains qu’elle va l’apprécier !

En Marche … avec la Rivière!