Il était une fois … Charlotte!

Il était une fois … il n y a pas aussi longtemps que cela, Charlotte, une belle et pétillante styliste de mode à été frappée par le grand « K ».  Le diagnostic ?  Un cancer des ovaires.  Bien évidemment sa vie est partie en vrille mais la bonne nouvelle aujourd’hui est qu’à 28 ans, elle est en rémission depuis septembre 2014.  Charlotte est sortie de cette dure épreuve avec une seule chose en tête, aider les gens qui vivaient la même chose qu’elle à peine un an auparavant. C’est pourquoi elle a décidé de créer son blog « Mister K Fighting Kit ».

Le blog de Charlotte est une véritable boîte à outils destinée à aider les individus pendant et après un cancer. Son objectif est de partager sa propre expérience, de casser les barrières autour d’un sujet souvent tabou quand il s’agit de jeunes de son âge et surtout de partager ses trucs et astuces.  Illustratrice accomplie, le blog de Charlotte regorge d’illustrations à la fois drôles et mignonnes, de textes et de vidéos avec comme fil rouge … la « positive attitude » !

Charlotte explique à ses « fans » qu’il ne faut pas s’attendre à trouver une liste non-exhaustive de remèdes miraculeux  et précise que  son « Mister K Fighting Kit »  n’est pas destiné à narguer la maladie mais sert plutôt à extérioriser sa colère et son sentiment d’injustice, mais bien sûr, chaque cas est unique!

« Vous ne saurez jamais à jusqu’à quel point vous êtes fort, que le jour où vous vous rendrez compte qu’être fort est la seule solution !» Charlotte cite souvent cette phrase de l’immortel et talentueux Bob Marley.  Une chose est certaine, cette femme a de la force à en revendre!  La suite de son projet et l’extension de son blog, tourne autour d’une série de véritables « Mister K Fighting Kits »  contenant un choix d’essentiels, de surprises et surtout de jolies lueurs d’espoir ;  le tout dans de ravissants coffrets conçus et décorés par Charlotte … elle même !  Elle espère pouvoir fixer un tarif très démocratique afin de faire profiter un large public et ainsi donner à chacun le sentiment d’appartenance à cette grande famille cosmopolite qui ne lâche RIEN !

LRD va activement participer à l’inauguration du coffret « Cheveux, Cils et Sourcils » avec la complicité et la générosité de notre marque Revitalash® Cosmetics qui fera dotation d’échantillons de 6 semaines de soins de leur célèbre sérum pour cils qui sera glissé dans chaque coffret.

« Pendant votre « voyage », c’est fou comme les petites choses vous aident à ne pas perdre pied » dit Charlotte.  « Rester coquette, les rituels quotidiens de beauté, la dignité physique et morale, tous ce qui est futile ou « girlie» même Candy Crush ! »

Les « Mister K Fighter Kits » de Charlotte seront disponibles à partir de décembre 2015 et vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant des points de vente etc. et en même temps… donner un énorme coup de pied au c** de Mister K !

http://mister-k-fighting-kit.com/

Il était une fois … Charlotte!