Quand la Fiction Devient Réalité

Aujourd’hui, c’est un billet un peu élitiste et comme celui-ci ne vous entraîne pas au coin de la rue, il vous conduit dans un endroit où les riches, les gens magnifiques, les « people » et autres célébrités adorent se rendre … New Bond Street à Londres.

Ce que vous devez apprendre semble sorti tout droit d’un épisode des « Experts », mais c’est à la Clinique  Geneu (prononcez «gène you») que les scientifiques ont développé un sérum Anti-âge sur-mesure révolutionnaire dont la formule est adaptée au profil génétique de chaque individu et selon les études clinique peut réduire d’un tiers des rides en seulement 12 semaines !

A la Clinique Geneu de Londres, les médecins prélèvent un échantillon d’ADN dans la joue des patients pour déterminer à partir de leur propre code génétique, leur niveau d’anti-oxydants, et la rapidité de la dégradation de leur collagène.

Le profilage est prêt en une demi-heure,  et après, une crème sur mesure est conçue avec le bon niveau de collagène et des anti-oxydants qui aident à prévenir l’apparition des rides, on obtient une peau bien rebondie.

Il fallu pas moins de 10 années au professeur Chris Toumazo du Collège Impérial de Londres pour développer cette gamme dénommée « You+ » récompensée, ce n’est pas une surprise par un prix, celui  de « Invention Européenne de l’année 2014 »

Selon Geneu, le sérum qui contient aussi de la vitamine A, de la vitamine B, de l’extrait de mûrier blanc, de l’herbe de sang japonaise, des Tripeptides, commercialisé aux alentours de 800€ pour quatre semaines de soins, est parfait pour les femmes avant qu’elles n’envisagent des injection de Botox ou à base d’Acide Hyaluronique.

Donc, Cher Père Noël , si vous n’avez pas été trop frappé par la récession et que vous vous sentiez particulièrement généreux, un petit sortie shopping à New Bond Street ne serait pas de refus!  Peu importe, je sais que je pourrai toujours compter sur quelques produits « héros » anti-âge sélectionnés, testés et distribués par LRD, comme par exemple,  cette miraculeuse huile de Marula, ou les fabuleux patches de Feeligold, sans parler de toute une sélection de bons produits qui arrivent à bord en 2015!

Restez connecté!

Photo: Geneu©

Quand la Fiction Devient Réalité