« Multi-Task »? C’est le Mot d’Ordre.

Quand on en arrive aux multi-tâches, nous les filles à LRD, nous en faisons tout un art  … désolé les garçons mais le multi-tâches, c’est vraiment un truc de filles!

Donc, vous ne serez pas surprise d’apprendre que dans le domaine du cosmétique, ce qui est « multi-tâches » à toutes les chances d’obtenir nos suffrages. Rien que notre huile de Marula en est le parfait exemple.

Quoiqu’il en soit aujourd’hui nous mettons un coup de projecteur ailleurs avec la star des soins de peau d’Esthederm Institute, le spray Eau Cellulaire.

Si, pour la plupart d’entre vous, les rituels de beauté du matin prennent dans les quinze minutes que vous aurez peut être préféré à consacrer en restant au lit ou encore en traînant devant un petit déjeuner consistant, cette innovation cosmétique est pour vous.

A en croire Esthederm, leur spray Eau Cellulaire est vraiment un produit merveilleux.

C’est un produit multifonctions pour le visage comme pour le corps  idéal pour le sac à main, parfait pour le voyage.

A même de remplacer le  «sérum» pour le visage ou une lotion pour le corps,  il peut aussi être utilisé pour fixer le maquillage ou tout simplement comme « pchiiiit » afin de rafraîchir le visage et vous donner instantanément un teint plus lumineux.

Si l’examen de la notice et de ses caractères d’impression minuscule vous prend trop de temps, nous pouvons vous confirmer qu’il ne contient aucun conservateur, parfum ou colorant.

Pour conclure ce poste, sachez que je suis de nouveau en mode « multi-tâches », portefeuille déployé, carte de crédit affûtée prête à un achat en ligne imminent. Plafonnant à 20€, si ce produit tient ses promesses, c’est un très bon rapport qualité/prix.

« Multi-Task »? C’est le Mot d’Ordre.