Huile de Marula, Reine de Serengeti et … de ma salle de bains!

Il va sans dire que dans notre travail nous testons, nous essayons beaucoup de cosmétique et avant que LRD accepte de distribuer quelque produit que ce soit, il passe devant un comité de sélection très rigoureux présidé par Nikki Field et c’est lorsque toutes les cases positives on été validées qu’il peut faire son entrée dans notre portefeuille.

L’huile pure de Marula du Leakey Collection n’y pas fait exception.

La première fois que l’on m’a demandé de l’essayer, j’ai dû mettre de côté toutes mes idées préconçues  comme « quoi ? … de l’huile sur le visage … jamais Dieu merci ! »

Etant ado, j’avais souffert comme beaucoup de filles d’avoir la peau grasse puis mixte, cette zone «T» si complexante qu’on ne peut faire un pas dehors sans un fond de teint compact ou une poudre pressée à porté de main, ce qui n’était pas la plus réjouissante des expériences.

Il y a de nombreux mois maintenant que  j’utilise l’Huile Pure de Marula quotidiennement oui … pas un seul jour où je ne sors sans cet incroyable élixir qui fait partie de mes habitudes liées à la beauté … je ne peux m’en passer !

Non seulement elle absorbe quasiment instantanément quand elle est utilisée pure, comme soin d’exception lorsque je dois être exposée aux intempéries, mais j’au d’autre part pris l’habitude d’en ajouter, comme il est conseillé une goutte ici et là comme ça de la tête aux pieds, dans le shampoing, les masques de beauté, crèmes de jour  ou de nuit, lotions pour le corps crèmes pour les mains ou les pieds … Marula règne … parole d’expert!

Mon rituel d’exception ?

Un bon bain relaxant avec quelques gouttes d’Huile Pure de Marula pour  entretenir la douceur et l’hydratation de la peau, un soins de mains, surtout ongles et cuticules  pendant que je regarde un épisode de la série du dernier Coffret DVD acheté et pour finir … un massage de pieds «Marula» pour évacuer le stress et passer une bonne nuit de sommeil.

Que veut-on de plus … elle est pas belle la vie ?

Huile de Marula, Reine de Serengeti et … de ma salle de bains!