Mamma Mia … Mama MIO!

Au mois d’Avril, lorsque Nikki et Marc se sont revenus de Cosmoprof à Bologna, je vous ai brièvement parlé d’une marque, Mio, dont  LRD suit l’évolution et qu’elle adore depuis plus de deux ans déjà.

Cette gamme de soins pour le corps «haute intensité» dont la direction est basée à Londres est le fruit de l’imagination des « trois grâces » Kathy Miller, Sian Sutherland and Tanya Kazeminy Mackay.

Depuis, chaque jour nous découvrons d’avantage que Mio a plus d’un tour dans son sac et que la marque est rapidement devenue le partenaire de choix d’un phénomène de fitness qui a conquis la planète, le Zumba®.

Au mois de Mars de cette année, a débuté le deuxième volet de « Moi’s 11 Workout Wonders », une série d’évènements autour du fitness à but caritatif pour récolter des fonds contre le cancer.

La philosophie de Mio réside dans le fait que non seulement le corps devrait être en pleine forme de part la pratique d‘exercices physiques réguliers mais que cet effort devrait se remarquer grâce à une peau bien tonifiée, parfaitement hydratée et rayonnante de santé.  La gamme « Fit Skin For Life » nous offre l’opportunité d’atteindre ce but.

Formidable « Fit Skin For Life »  se divise en quatre « familles »  Cellulite et Firming,  Moisturising Must Haves, Work Out Essentials, Bath and Shower.

Les produits contiennent non seulement des ingrédients premiums afin de traiter des zones spécifiques et cibler les problèmes mais nous remarquerons également, pour notre plaisir, leurs noms évocateurs et drôles qui attirent l’œil de la consommatrice.

Pour ma part « Boob Tube » destiné aux nénés qui « migrent » vers le sud m’a fait vraiment sourire et a retenu toute mon attention, tout comme « Get Waisted, « Strong is the New Skinny » et, pour les « lounge lézards » allergiques au sport comme moi même, « Liquid Yoga » pour le bain !

Bien sûr, pour vraiment apprécier un produit il faut le tester, alors, quand LRD m’a envoyé « Boob Tube » avec la promesse de me faire retrouver les seins de mes vingt ans …  ou presque, je me sentais … comment dire … regonflée à bloc !

Selon les instructions, cette petite merveille offre aux seins une véritable cure de jouvence en les tonifiant avec douceur, réduisant un décolleté « froissé» et donnant à leur peau une nouvelle luminosité.  De plus elle a un réel effet « antichute ».

Elle ne contient aucun « nocif » et avec près de 50 ingrédients naturels ou cliniquement prouvés … je suis conquise !  « Boob Tube » est plébiscitée par les chirurgiens et les médecins esthétiques, alors … que demande le peuple de ces femmes qui ne savent plus à quels « seins ou Saints  » se vouer !

La prochaine étape ? Appliquer le produit une fois par jour comme une partie intégrante de mon protocole d’entretien  … attendre un peu que mes nénés remontent au nord lorsque je pars vers le sud pour faire tourner les têtes!

Mamma Mia … Mama MIO!