Maud la Magnifique!

La semaine dernière, LRD’s Nikki Field a participé comme invitée de marque à la convention organisée par MMP ou si vous préférez « Maud Maquillage Permanent » portant  sur un sujet qui semble être sur toutes les lèvres (et sourcils) en ce moment, la dermo-pigmentation ou le maquillage permanent.

Maud Ravier est revendeur de notre marque « phare » RevitaLash® depuis plusieurs années déjà et même si la promesse de nos produits, en l’occurrence, magnifier cils, sourcil et cheveux, peut sembler concurrentielle avec les siens,  bien au contraire Maud préconise l’utilisation de notre sérum pour cils comme alternative  aux extensions afin de libérer  le temps précieux de l’esthéticienne et augmenter sa marge de profit.

Maud est une pionnière dans la sphère du maquillage permanent.  Après avoir débuté sa carrière comme esthéticienne, elle a proposé la dermo-pigmentation dès l’an 2000, or cette spécialité était peu connue à cette époque. Ensuite, elle et  son époux ont investi dans les appartement de service pour créer des cabines d’esthétiques atypiques d’un niveau très VIP.

Après 10 ans d’activé et une vilaine chute de cheval qui a l’a laissée avec une épaule cassée, Maud, notre intrépide femme d’affaires esthéticienne a décidé que le moment était venu d’aller plus avant.  Elle a rapidement transformé le dernier appartement qu’elle utilisait en tant que bureau en cabine de maquillage permanent.  Le timing était parfait car en 2011 une nouvelle loi interdisait la pratique de dermo-pigmentation en dehors d’un cabinet spécifique et professionnel.

Depuis, Maud et son entreprise continuent d’évoluer.  En ce qui concerne ses compétences, notons qu’elle a été la première professionnelle à introduire « Hairstrocke » en France … la fameuse technique « poil à poil » pour un rendu cosmétique plus naturel.  Elle a d’ailleurs adapté cette méthode dans un but thérapeutique pour camoufler cicatrices et autres imperfections.

Forte de son incroyable succès, Maud a été contrainte de quitter son institut d’origine et pratique désormais dans le très chic 16ème arrondissement avec le projet d’ouvrir une nouvelle boutique en bas de l’avenue des Champs Elysées.  A ses débuts Maud était seule ; aujourd’hui elle est entourée de cinq dermo-esthéticiennes et deux réceptionnistes !

Alors, quoi de neuf pour notre « Working Girl » hyperactive et si pétillante qui se décrit comme une femme qui ne  connaît pas la peur ?  Une école, rien que ça, qui a ouvert ses portes en Septembre 2014 et qui accueille chaque mois  en formation mois entre six et dix dermo-esthéticiennes.

Selon la formule de Maud « Pour durer il faut cibler le métier autrement et … maintenant ! »

MMP organise une autre convention professionnelle le 22 Novembre 2014 en Aix-en-Provence pendant laquelle Nikki Field parlera à nouveau de la gamme RevitaLash®.

Pour vous inscrire contacter MMP à 01 45 20 05 05 (79€ H.T. repas compris).

Maud la Magnifique!