Les luxuriants cils de Liz

Non ! Même si je suis assez fière de mes cils depuis que je connais et si par la suite, j’ai l’opportunité de travailler avec RevitaLash®, le sérum révolutionnaire pour les cils distribué par LRD, cet article ne concerne absolument pas les miens!

Revenons en 1932 lorsqu’un couple heureux mais néanmoins inquiet est appelé par le médecin peu après la naissance de leur fille.

«Je crains que votre enfant n’ait une maladie génétique»  dit le docteur, «une sorte de mutation!»

Quelques années plus tard la mère reconnaît combien elle a été horrifiée par ce qu’elle venait d’entendre. Mais il faut dire la vérité, l’anomalie diagnostiquée comme un syndrome lymphodème-distichiasis, en d’autre termes, une remarquable double rangée de cils dense et surabondante,  a donné à Elizabeth Taylor ce qui allait devenir ce regard des plus magnifiques et certainement le plus fascinant d’Hollywood !

Dès le début de sa carrière d’enfant star jusqu’à son statut de légende vivante, on a toujours remarqué les yeux de Liz Taylor.

Lorsqu’elle tourna «Fidèle Lassie» à l’âge de 11 ans, on l’a fait sortir du plateau pour faire intervenir le maquilleur afin qu’il lui retire ce qui semblait être un excès de mascara. Surprise, surprise … les cils extraordinaires de Liz étaient tels que la nature lui avait offerts.

Tout au long de sa vie, l’incandescente beauté de la star certes, mais surtout les inoubliables yeux améthyste qui étaient son atout majeur n’ont cessé de fasciner, de faire tourner les têtes et les coeurs.

Ce «Défaut» d ‘Elizabeth Taylor était rare … comme elle, mais pour de simples mortels comme moi, le meilleur moyen d’avoir de magnifiques et luxuriants cils, qui vaudraient ceux de n’importe quelle star Hollywoodienne, reste RevitaLash®!

Les luxuriants cils de Liz