Faisons la Fête!

Puisque Noël et la saison festive sont littéralement au coin de la rue, j’ai décidé de jeter mon dévolu sur le vernis à ongles.  Ce petit flacon a le pouvoir de faire de vos ongles ordinaires des ongles EXTRA-ordinaires et vous donne envie de faire la fête!

Depuis quelque temps à LDR nous avons tout  particulièrement suivi une marque qui obtient tous nos votes quand ils s’agit de vernis à ongles : FNUG

FNUG est une marque Danoise créée par Charlotte Fnug Munskgaard qui s’autoproclame être une «accro» du vernis à ongles.

FNUG telle qu’elle est conçue s’adresse aux ongles qui doivent être exceptionnels et de bon goût – discrets, simples, parfois audacieux et en accord total avec l’industrie de la mode Scandinave.

Ce qui pourrait bien faire la différence entre FNUG et la multitude de vernis disponibles sur le marché, c’est sa palette de couleurs « nordiques », un nuancier très inspiré par la nature du grand nord.

Bien sûr FNUG ne s’en arrête pas là. D’une part leurs vernis ne sont pas seulement extrêmement résistants et ultra brillants mais ils contiennent un ingrédient aussi inattendu que luxueux : le caviar !

Ces délicats micro-oeufs ont une teneur exceptionnelle en acides aminés essentiels nutritifs et des minéraux qui tout naturellement aident à renforcer les ongles.

Il va sans dire que les produits  FNUG  sont exempts de Formaldehyde, de Tourlene, Dibutyl Phtalate ( DBP)

Pour les fêtes, pourquoi ne pas essayer « Holographic » de FNUG, collection qui a reçu les honneurs de la presse internationale, et un plébiscite des bloggeurs qui l’ont désignée comme la meilleure à ce jour !

Cette collection «capsule » est disponible en trois nuances fabuleuses à vous faire tourner la tête –  «Silver Psychedelic» pour son côté résolument chic, « Blue Futurisca » pour les Fashonistas High-Tech, et enfin «Green Fantastica » et ses reflets hologrammes verts que j’interprète personnellement comme une « aurores boréales » du grand nord en bouteille !  What else ?

Faisons la Fête!