Et si on Faisait du Shopping!

Dans quelques jours, le premier mars exactement, LRD va célébrer son quatrième anniversaire!  Depuis quatre ans déjà, Nikki Field et son équipe nous apportent de l’innovation cosmétique avec des noms iconiques comme le sérum pour cils RevitaLash® Advanced des US, Pure Marula Oil d’Afrique et bien sûr, le seul  « Frenchie » à bord pour l’instant, Feeligold avec les patches antirides.

Ce sera alors le moment parfait pour faire une séance  de « shopping thérapeutique ».  Où ça ? … à «La Rivière Shop» qui ouvrira ses portes le 1er Mars pour fêter cette occasion!

Bien sûr, la décision de LRD d’ouvrir une boutique online ou un site marchand, a été mûrement réfléchie c’est le fruit d’une recherche intensive sur les tendances du marché et bien évidemment le fqit de constater  que 59% de la population Française fait un achat « online », au moins une fois par mois, à bien pesé dans la balance.

Les avantages pour le client ainsi que pour le marchand ne sont pas négligeables.  Même si le réseau sélectif classique reste au coeur de l’activité commerciale de LRD, l’ouverture de La Rivière Shop permettra à la société de glaner des informations inestimables de façon rapide et accessible concernant leur clientèle et leurs achats afin de mieux leur servir.

Il est intéressant aussi de noter que 17% des acheteurs online font des recherches concernant des marques au travers des réseaux sociaux,  ce qui veut dire que la notoriété de la marque va être sensiblement augmentée.

Pour le consommateur, les bénéfices de l’achat online sont multiples.  Bien sûr vient en tête le fait d’effectuer ses courses dans le confort du domicile mais aussi, d’utiliser des « devises digitales », comme « d’ affûter » la carte bancaire  qui sont des solutions appréciées et pratiquées par 31% des acheteurs en ligne. Et puis, beaucoup plus surprenant, on constate qu’une partie non négligeable de la clientèle 64% , rien que ça … se dit prête à payer d’avantage pour un envoi de marchandise le jour même!

L’Inauguration de La Rivière Shop est un évènement très excitant car LRD va lancer plusieurs nouvelles marques par le biais de ce canal.  Deux exemples parmi d’autres :  les célèbres sérums Japonais pour le visage V10 Plus feront leurs débuts ainsi que FNUG, une marque de vernis à ongles Danoise, particulièrement stylée, qui puise son inspiration dans l’univers du «Grand Nord» de la Scandinavie.

Tout cela est à suivre avec beaucoup d’attention puisque qu’un certain nombre de surprises sont annoncées pour les mois à venir …

Et si on Faisait du Shopping!