La Tendance du Jour – SugarBearHair !

Comment résister ? Petit post « bonus » pour vous présenter la dernière tendance en matière de complément alimentaire destiné aux cheveux et aux ongles. Connaissez-vous déjà SugarBearHair ?

Juste trop, trop chou cette multivitamine en forme de nounours bleu turquoise bien dodu, qui prendra soin de votre crinière et de vos ongles.

Depuis 2016, SugarBearHair est devenu le leader de vente en ligne de vitamines « capillaires ». On dirait une confiserie, aux saveurs délicieuses de véritables fruits rouges. Mais sous son aspect de bonbon de notre enfance se cache une mine d’or de vitamines, ainsi que de la biotine, reconnue pour contribuer à la pousse des cheveux.

Un nounours contient autant de vitamine A que quatre tasses de brocolis, autant de vitamine C qu’une tasse de canneberges et autant de vitamine B12 que quatre œufs bio … rien que ça !  Et, il est moins sucré que la plupart des vitamines « à mâcher ».

Les nounours vitaminés ont une formule 100 % végétarienne : une excellente raison pour les adorer ! Et ils sont sans gluten ni lactose, soja, œuf, poisson et autres allergènes comme les cacahuètes.

Les SugarBearHair ont pris d’assaut les réseaux sociaux. Au moment de la rédaction de ce billet, le hashtag dépasse les 60 000 posts, en grande partie grâce à la notoriété des sœurs Kardashian qui en sont fans !

Sûrs de plaire aux ados et aux jeunes femmes qui suivent toutes les stars des réseaux sociaux, les SugarBearHair englobent à la fois la tendance des couleurs contre la sinistrose ambiante, le côté manga et kawaii qui fait de plus en plus fureur, et l’adage « la beauté extérieure vient de l’intérieur ».

On ne peut que saluer ce coup de génie marketing… Sur ce, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine !

La Tendance du Jour – SugarBearHair !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *