Les « Crèmes Coussins »! Les Parfaites Fondations pour une Belle Teinte.

S’il y a une chose que j’essaie de faire chaque jour … que je sois en mode « Working Girl » ou plutôt décontractée avec bas de survêtement et « hoodie » en cachemire, c’est de me maquiller.  Ce peut être le grand jeu ou tout simplement ce que j’appellerais le maquillage « de courtoisie »  … soit juste un soupçon afin de ne pas effrayer les passants, quand je sors vite fait de chez moi pour acheter des timbres ou une boîte pour les chats !

Quoi qu’il en soit, si comme moi, vous êtes toujours en train de courir, ce que je vous apporte aujourd’hui peut représenter la solution parfaite et un gain de temps inestimable, Il s’agit du Korean Cushion Cream – la Crème Coussin de Corée.

Toujours très innovatrice, et à la pointe de la Cosmétique Coréenne, la société IOPE fut parmi les premières à commercialiser ce qui allait bientôt devenir le produit culte de la trousse de beauté des Coréennes.

Alors, qu’est-ce-qu’un Cushion Cream ?  C’est un fond de teint unique présenté sous forme d’une éponge imbibée de produit.  Il est doté des mêmes bénéfices que des crèmes BB, à savoir anti-âge, hydratants et unificateurs de la teinte tout en assurant une protection SPF.  Il est fourni avec une « houppette » révolutionnaire pour prélever doucement la juste quantité de produit de l’éponge pour ensuite l’appliquer avec délicatesse de façon homogène sur l’ensemble du visage pour un effet « no-make up » frais.

Si vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les femmes asiatiques ont souvent une jolie teinte … je pense que nous venons de percer leur secret !

La bonne nouvelle reste que les Cushion Creams arrivent en Europe avec force et c’est Lancôme, qui lance fin janvier sa version qui est en tête de cortège.  Leur promesse ? La praticité d’une poudre, une application ultra facile, d’une extrême facilité et l’effet d’un fond de teinte fluide.  « Miracle Cushion », c’est son nom, est proposé en 6 teintes.  Le prix est de 45€ pour le compact complet et 35€ la recharge.

Personnellement je suis plus que conquise  … j’ai hâte de me procurer la mienne  … en plus, fini de faire peur aux voisins quand je suis pressée. Yessss !

Les « Crèmes Coussins »! Les Parfaites Fondations pour une Belle Teinte.