Le Compte à Rebours!

Dans quelques jours, l’équipe entière sera sur le pont, les mains solidement accrochée à la barre puisque nous commencerons à mettre en place notre stand à l’International « Nouvelles Esthétiques & Spa » show,  au célèbre Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Ce salon est l’un des événements les plus «chauds» pour les professionnels de l’industrie de la beauté, les propriétaires de Spas, les esthéticiens,  les maquilleurs et coiffeurs …

Seront présentes également  les écoles qui préparent à ces domaines, afin qu’elle puissent révéler des vocations, ou donner aux professionnels de demain un avant-goût de ce qui est permis de présenter sur un marché en pleine expansion.

Cette année, le salon célèbre sa 45ème édition!

Tout a commencé comme une affaire familiale dirigée par l’éditeur du magazine de beauté  « Nouvelles Esthétique & Spa » , H. Pierantoni, magazine qui a été créé en 1952 et a été publié comme un petit dépliant de 4 pages en noir et blanc.

Aujourd’hui, le magazine offre 200 pages en quadri et 19 éditions sont publiées dans le monde chaque année! Le prix annuel de l’innovation cosmétique, que nous avons gagné l’année dernière pour RevitaLash®, porte le nom de H. Pierantoni , et sa veuve  aujourd’hui octogénaire et pleine d’énergie, participe activement à l’exposition et est la preuve vivante que prendre soin de soi en faisant attention, en vaut vraiment la peine, bien évidemment !

Il y a 4 ans notre premier show, était une véritable courbe d’apprentissage pour nous et nous n’avions alors présenté qu’une seule marque … RevitaLash®! Depuis beaucoup d’eau a passé sous les ponts jusqu’aujourd’hui juste à la veille de l’édition 2015 où nous ne serons pas moins de 7 personnes sur le pont pour  présenter non seulement nos best-sellers tels que RevitaLash® et Marula Pure Beauty Oil ™ mais aussi de nouveaux produits passionnants.

Nous sommes particulièrement enthousiasmés par les débuts Français de V10 Plus, une gamme de sérums (semi sur-mesure) innovante en provenance du Japon.

Leur présentation colorée qui, selon la marque utilise l’art ancien de la «chromothérapie» pour  que le consommateur se sente visuellement satisfait et heureux avant même l’application du sérum, devrait faire affluer les visiteurs vers notre stand.

Il en sera de même avec le lancement français de FNUG, une marque de vernis à ongles Danois magnifiquement sobres, inspirés par les tendances de la mode et du design scandinaves qui nous emmènera dans un voyage éclair à l’extrême nord, avec «l’ongle  holographique » de la collection capsule – Aurora Borealis présenté dans un flacon!

Alors , si vous êtes à Paris du 28 au 30 Mars n’hésitez pas, et faites un saut pour nous voir sur notre stand N ° 133.

Et si vous êtes trop impatients de mettre la main sur ces nouveaux produits, n’oubliez pas qu’ils sont déjà disponibles en exclusivité à http://www.lariviereshop.com

Le Compte à Rebours!