Un, Deux, Trois …. Soleil!!

A l’approche de la mi-août quand le soleil est à son zénith, il me paraît presque trop tard de parler d’écran total, sauf pour ceux et celles qui veulent prendre une bonne longueur d’avance dans la course anti-âge. En effet  l’écran total n’est pas uniquement  réservé à l’été, il est devenu le « must » quotidien.

Est-ce que vous vous portez un écran total à cet instant ?  Vous devriez le faire car, même à l’intérieur derrière une fenêtre, il y a un risque que  les UVA soient en train de cibler votre épiderme.  Si vous pensez que ce n’est pas grave, il faut peut être réviser votre jugement.  75% des individus n’appliquent pas d’écran total sur leurs visages.  Je sais, je vous entends déjà dire  « encore une crème ou une potion » , mais même si c’est difficile à comprendre,  un modeste écran total est certainement le meilleur outil anti-âge que vous puissiez acheter !  Jusqu’à 90% du vieillissement de la peau de votre visage est dû à des facteurs externes, le plus important  d’entre eux étant le soleil.  Alors, si cela ne vous parle pas …. Il y aussi le risque du cancer de la peau !

Le fait de se bronzer était évité comme la peste jusqu’en 1923 date à laquelle Coco Chanel est revenue de ses vacances sur la Côte d’Azur avec une jolie peau hâlée.  Du jour au lendemain le bronzage est alors devenu très chic.

En 1927  apparaît la première mannequine bronzée dans les pages du Vogue US et depuis, le bronzage est considéré comme un facteur de séduction dans les cultures occidentales.

L’application d’une crème solaire fait partie du traditionnel rituel de vacances, mais triste constat, nous prêtons beaucoup moins d’attentions au visage.  Ceux ou celles qui ont des peaux grasses ou mixtes craignent que ces produits solaires chimiques , crèmes ou huiles, ne rendent leurs peaux encore plus luisantes.  Les adeptes des écrans « mécaniques » contenant de l’oxyde de Zinc et de l’oxyde de Titane qui reste sur la surface de la peau pour faire une barrière contre les rayons UV, devront malheureusement supporter leurs aspects blanchâtres qui sont assez peu ragoûtants.

Alors, si vous voulez éviter d’avoir un visage qui ressemble à un vieux sac à main en cuir, chez LRD nous avons la parfaite solution!  Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée du tout nouvel écran total à base d’eau de la marque Japonaise V10 Plus – inutile de préciser que les Japonaises s’y connaissent en matière de peaux délicates et diaphanes ! N’est-ce pas leur marque de fabrique?

Ce fabuleux écran total à base d’eau est doté d’un SPF 40 PA +++ contre les UVA et les UVB pour une protection maximale et cela pour toute la journée.  Il s’applique après les sérums V10 Plus et fonctionne comme une base de maquillage avec une finition au velouté remarquable.

La texture et la versatilité de cet écran total est si agréable que vous ne trouverez plus d’excuses pour ne pas en utiliser de façon quotidienne.   C’est un des meilleurs investissements anti-âge que vous puissiez vous offrir!  De plus, son tube de couleur rouge carmin ne risque pas de passer inaperçu  dans votre salle de bains et bientôt vous ne partirez jamais sans lui !

V10 Plus Water Based Sun Block est disponible chez nos revendeurs autorisés et dans notre boutique en-ligne http://www.lariviereshop.com

Un, Deux, Trois …. Soleil!!