Bon Anniversaire Dame Helen!

Aujourd’hui, c’est une journée très particulière pour ce « trésor national » Britannique  qu’est Dame Helen Mirren car elle fête ses 70 ans !

Née Yelena Vasilievna Mironova (son père était d’origine Russe et sa mère Anglaise) Dame Helen (elle a été anoblie par la Reine) a débuté sa carrière d’actrice au « National Youth Theatre » avant qu’on lui demande de rejoindre la « Royal Shakespeare Company ».  Ensuite elle a joué une pléthore de rôles au cinéma dont la Reine d’Angleterre dans « The Queen » et pour lequel elle a reçu un « BAFTA », un « Golden Globe » et un « Academy Award », puis  elle a été également récompensée pour son interprétation  de l’Inspectrice Jane Tennison dans la série Prime Suspect (Suspect N°1 en français).

Briser quelques secrets de son allure légendaire toujours aussi jeune, telle est la mission du jour et si je dois croire ce que j’ai déjà lu sur le sujet, à part le fait que Dame Helen ne fume pas, il semblerait que « s’hydrater » est un de ses préceptes majeurs!

Sans que le soin de sa peau devienne obsessionnel,  son astuce numéro un est de la nettoyer en profondeur avant de se coucher, de dormir de préférence au moins 8 heures d’affilée et de ne JAMAIS oublier de l’hydrater matin et soir !  « Il n’est pas  question de paraître instantanément 10 ans plus jeune mais de se sentir mieux et bien dans sa peau ! ».

A LRD nos marques peuvent s’accorder à toutes âges et tous types de peaux mais nous sommes particulièrement performants dans le secteur anti-âge.  Je suis certaine que Dame Helen apprécierait  les produits Marula Pure Beauty Oil™,  que ce soit l’huile pure pour une régénération intense, ou, plus légère, la lotion pour le visage ou encore la crème pour les yeux qui, à la place de l’eau, contient de l’aloé vera pour une hydratation extrême.

Dame Helen ne cesse de clamer qu’elle n’a pas encore fait appel à la chirurgie esthétique mais il n’est pas impossible qu’elle ait déjà eu recours à des « combleurs » de rides et autres injections.  Peu importe, notre gamme de sérums Japonais V10 Plus destinés au visage  offre une alternative efficace et en particulier les sérums d’acide hyaluronique, de collagène pour améliorer la densité de la peau et le sérum de placenta « végétal » qui aide à réduire la formation de tâches brunes associées à l’âge.

Quand il s’agit des cheveux « Osez avec la coupe » dit Dame Helen. « Regardez bien ce que font les jeunes.  Prenez exemple sur eux et surtout n’imitez pas les vieux ! ».  Il y a quelques temps elle a même teint sa crinière en rose, ce qui prouve que vous aussi, vous n’êtes pas obligées de rester coincées dans votre style habituel !

Certes avec le temps qui passe, la perte de cheveux ainsi qu’un manque de densité devient problématique – il en va de même pour les cils et les sourcils.  C’est pour cela que notre marque phare RevitaLash® Cosmétiques est un  « must » absolu.  A la rentrée ou au printemps 2016, LRD espère pouvoir  vous présenter quelques bonnes surprises dans le secteur capillaire  … restez connectés !

Bref, pour conclure, Dame Helen recommande pratiquement tout ce qui peut booster votre confiance car nous avons tous de grands moments de doute.  Malgré des emplois du temps surchargés ou un manque de ressources suffisantes, il faut faire une pause de temps en temps, prendre quelques moments, s’asseoir, prendre un thé ou un café … même un bon bain relaxant et se dire « Oui, j’en vaux la peine … ma vie en vaut la peine ! ».

De bons conseils d’une grande dame …. Bon anniversaire Dame Helen Mirren !

Bon Anniversaire Dame Helen!