Bouclage Numérique … la Nouvelle « perm » à la Japonnaise!

Voici quelques instants, je n’ai pu réprimer un fou rire en tombant sur une vieille photo de moi, prise il y a plusieurs dizaines d’années à Paris, lorsque jeune fille au pair je vivais comme on dit, d’un peu d’amour et d’eau fraîche.

Mon budget était si serré que j’ai sauté sur l’occasion quand une amie m’a suggéré de faire le modèle gratuitement pour une académie de coiffure des plus renommées… «parce que nous le valions bien»!

Ce que je n’avais pas réalisé, c’était que je n’aurai  pas un mot à dire sur ce que les apprentis stylistes avaient préparé pour moi.

Quelques heures éprouvantes plus tard,  j’émergeai dans le salon en ravalant mes larmes. Mais qu’est ce que j’avais fait au bon Dieu pour mériter la façon dont elles m’avaient arrangée!

Non seulement je ressemblais à une poupée qui venait de se faire couper les cheveux par un enfant de deux ans hyperactif mais en plus, elles avaient enfreint la Règle d’Or à savoir ne jamais … ne jamais faire la couleur et la permanente en même temps !

J’aurais mieux fait de tout couper immédiatement au lieu de rester pendant des semaines avec une botte de paille sur la tête, espérant un miracle… qui ne s’est jamais produit !

Aujourd’hui on peut remercier les spécialistes Japonais du soin de cheveux « Momoko » , grâce auxquels on peut dire adieu à la lotion pour permanente si malodorante et à ces horribles et douloureux petits bigoudis si «sexy» …puisque pour la première fois, arrive dans un salon peut être près de chez vous,le bouclage et le défrisage « Numérique » ,  oui, vous avez bien entendu … numérique!

Dès à présent vous pouvez  faire votre choix à partir d’un menu  qui propose quatre textures pour cheveux, à savoir, très raides, naturels, ondulés, bouclés, en étant assuré de savoir que vous améliorez la qualité de votre chevelure par la même occasion.

Le secret ? On le trouve dans la technologie de pointe  Japonaise, et dans un riche soin de préparation.  Pour faire court,  les liens naturels  qui maintiennent les cheveux dans leur forme sont cassés puis reformés dans la forme désirée en utilisant de la chaleur.

Ah … j’oubliais, la toute dernière formule marche aussi sur les cheveux décolorés, ainsi, aucune chance de voir se reproduire mon désastre des années 80!

Que demander de plus !

Bouclage Numérique … la Nouvelle « perm » à la Japonnaise!