Colbert MD, Le Nec Plus Ultra

 

Ici à La Rivière Distribution, nous sommes très fiers d’annoncer l’arrivée d’une gamme de cosmétiques très prestigieuse qui va enrichir notre portefeuille de marques.  Il s’agit de Colbert MD.

Je sais ce que vous allez me dire : « Encore une gamme inspirée par un médecin? »  mais écoutez bien, Colbert MD a vraiment une longueur d’avance et en ayant testé les produits moi-même, je peux vous assurer que ce ne sont pas des paroles en l’air !

Le cabinet de Manhattan du Dr. David Colbert pourrait facilement être pris pour une agence de casting ou le pour back-stage d’une cérémonie de remise de récompenses car il n’est pas rare d’y rencontrer certains « A-Listers » comme Sienna Miller, Penelope Cruz, Angelina Jolie et plus récemment Jennifer Lawrence.  Ça y est, vous l’avez bien compris, le Dr. Colbert s’est forgé un nom dans le cercle très fermé des personnalités riches et célèbres grâce à son expertise, son charisme et plus particulièrement par son soin « signature » l’unique soin de visage « Triad » prodigué en 30 minutes chrono.

Le soin commence avec un microdermabrasion pour débarrasser la peau des ses cellules mortes et pour améliorer sa tonicité.  Ensuite une séance de laser égalise la pigmentation, la texture et booste la production de collagène.  Pour finir un peeling chimique ultra-doux qui donne à la peau douceur et luminosité.  « Triad » est totalement non-intrusif. On obtient avec lui les mêmes résultats que certains soins plus « lourds » mais le meilleur est à venir … la patiente peut quitter le cabinet avec une peau radieuse prête pour un défilé ou un tapis rouge ou, tout simplement pour affronter la vie de tous les jours avec plus de confiance et une belle peau.

Fort de son succès de « Triad », le Dr. Colbert a développé une gamme de produits fabuleux à utiliser chez soi, à la maison, certains d’entre eux imitent même son soin « signature » ! C’est cette gamme que nous vous proposons désormais et que vous trouverez déjà en vente dans notre boutique en ligne et aussi dans de nombreux points de vente de notre réseau de distribution sélective.

L’effet lumineux de la peau de nos « people » préférés lors de leurs apparitions sous les sunlights peut être obtenu simplement à la maison avec un protocole en trois étapes qui produit des résultats similaires au célèbre soin « Triad » pratiqué en cabine chez le Dr. Colbert.

On commence avec les disques humectés et exfoliants « Intensify » pour le visage qui imite à merveille la mircrodermabrasion du soin « Triad » en débarrassant la peau des cellules mortes pour améliorer sa luminosité.  Ensuite il faut appliquer « Stimulate » le sérum, afin de l’énergiser et améliorer la production de collagène pour plus de fermeté et de finesse.  Ce sérum remplace le peeling chimique doux  et le laser que l’on trouve en cabine.  Puis, pour terminer, le Dr. Colbert recommande « Soothe » crème de nuit ou « Nutrify and Protect » crème du jour pour apaiser, aider à inverser les dégâts dus à l’environnement et booster le système naturel de réparation.

 

La gamme de produits a bien été développée au cœur de New York mais vous seriez surpris peut-être d’apprendre que le Dr. Colbert lui-même vit une « histoire d’amour » avec la France depuis très longtemps !

Il a commencé ses études de médecine à Lille et après s’être spécialisé en dermatologie et avoir reçu ses diplômes aux Etats-Unis,  il est revenu à Paris où il a travaillé chez Chanel comme consultant.

Aujourd’hui, quand il n’officie pas dans son cabinet de New York, il voyage à travers le monde pour ses affaires et pour les buts caritatifs – il travaille en partenariat avec la fondation Maddox Jolie-Pitt à la tête des équipes spécialisées dans les endroits reculés du Cambodge.  Il s’est aussi porté bénévole en apportant son expertise lors du tremblement de terre en Haïti en 2010.

En France, si vous êtes chanceux, vous allez peut être apercevoir ce « surfeur » hors pair à un des « spots » les plus célèbres de la planète …  à Biarritz sur la magnifique côte Atlantique !

Kaixo* Dr. Colbert ! (*Bonjour en Basque)

En photo notre Nikki Field, PDG de La Rivière Distribution avec le Dr. David Colbert lors du lancement Parisien.

Colbert MD, Le Nec Plus Ultra