Forza Corsica!

Une des raisons pour lesquelles LRD a choisi de distribuer la marque RevitalLash®, en dehors du fait que c’est un produit exceptionnel qui tient ses promesses, c’est sa philosophie «philanthropique».

Rappelons que  RevitaLash® a été créé par le Dr.Michael Brinkenhoff comme un cadeau hors du commun pour sa femme Gayle alors atteinte d’un cancer du sein et qui se remettait de ses traitements. Dès le début, Athena Cosmetics, qui fabrique les produits de la marque, a pris la généreuse décision de reverser une partie de tous ses bénéfices à recherche et la sensibilisation contre le cancer du sein.  C’est un engagement annuel qui ne sort pas de «derrière le rideaux» juste pour l’occasion de célébrer «Octobre Rose».

En France , RevitaLash® contribue aussi à la cause, et a pris les grands chemins depuis deux ans comme partenaire de «Le Cancer du Sein Parlons En!» créé par Estée Lauder/Groupe Marie Claire et opte aujourd’hui pour un soutien plus personnalisé , axé sur la proximité avec des associations moins médiatisées comme «Souffle de Violette», «Les Givrées», ou encore «La Coupe des Miss » sous forme de donation de produits.

La marque offre aussi des «Trousse de l’Exploit » – une trousse avec trois échantillons de produits représentant six semaines de soins par l’intermédiaire de la page Facebook de RevitaLash® France, aux  personnes qui ont fini leurs traitements.

La cause que RevitaLash® France a décidé de soutenir le plus récemment nous emmène vers la Corse solaire où  en 2012 Simone Rinieri-Grimaldi,  une fidèle et dynamique revendeuse agréée de RevitaLash®, a fondé l’association « Belles et Battantes » pour soutenir les femmes dans chacun des aspects de leur vie après le cancer.

Simone est une femme exceptionnelle et ce n’est pas le fruit du hasard si en mars de cette année, elle a été élue «Femme d’Exception » par les lecteurs du leader de l’hebdomadaires féminin « Femme Actuelle » , et par les téléspectateurs de la chaîne TV nationale «France 2».

En Octobre, «Belles et Battantes » a lancé l’opération  «Je Donne ma Perruque». L’association «recycle » ensuite  le don à l’intention de celles qui en ont besoin. C’est une initiative originale à laquelle RevitaLash® veut donner un coup de projecteur et apporter un soutien à partir de 2015.

A toute personne qui fait don de sa perruque à «Belles et Battantes», RevitaLash® offrira en retour une « Trousse de l’Exploit »  . Nous aimons ce genre d’initiative hautement symbolique qui marque la rupture entre la souffrance passée et l’espoir en le futur.

Si vous voulez en savoir plus à propos de «Belles et Battantes» vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de l’association, et donner un perruque en contactant Simone Rinieri-Grimaldi via PM.

Et comme dirait peut-être  Simone ……Forza RevitaLash®!

https://www.facebook.com/AssociationBellesEtBattantes

Forza Corsica!