Cinquantes nuances de gris…de plus!

La saison des fêtes approche, et comme d’habitude nous voyons une véritable avalanche de coffrets et d’éditions spéciales sur le point de déborder des rayons des parfumeries.

Donc ce que je vais vous monter  aujourd’hui, même si ne n’est pas particulièrement innovant, représentera certainement la partie émergeante de l’iceberg constitué par un merchandising sans précédent dans l’industrie cosmétique.

Nous devons ici remercier la célèbre marque de cosmétiques-couleurs professionnels, «Make Up Forever».

Pour célébrer le lancement du film très chaudement annoncé  « Fifty Shades of Grey », tiré du Best Seller érotique écrit par une Britannique comme moi-même E.L. James, livre qui sera à l’écran en février 2015.  Make Up For Ever sortira en décembre  prochain, une collection « capsule » dessinée dans l’esprit  du personnage  très débridée d’Anastasia Steele, l’héroïne du roman et … du film.

Loin d’être ringard, le concept est actuel, joliment sophistiqué et quand bien même certains trouveraient que le trio de blush «Desire Me»  avec sa cordelette rose qui enserre le sac en soie noir est un peu trop suggestif,  cela reste de très bon goût.

La collection inclura aussi deux « Luscious Lips », un trio pour les lèvres, sensé refléter les différentes facettes du caractère d’Anastasia, et pour ceux qui sont prêts à dépasser leur budget, un coffret à secret qui ferme à clé, le «Big Spender».

La collection qui démarre soft avant de devenir incroyablement passionnée et sensuelle sera, est-ce vraiment une surprise, commercialisée au travers de la chaîne Sephora  à partir de 26€  le trio pour lèvres «Tease Me»  .

En ce qui me concerne, j’ai quelques longueurs de retard.  Alors avant d’aller faire un tour chez Sephora, je ferais peut- être mieux de commencer le livre!

Cinquantes nuances de gris…de plus!