Acheter RevitaLash® en ligne ? … Attention danger … Voici une Histoire Vraie!

Pour ceux et celles qui nous suivent régulièrement sur les réseaux sociaux en tant que distributeur de RevitaLash® en France, vous avez dû remarquer que nous avertissons très souvent nos clients de façon très claire sur les dangers de l’achat de nos produits par le biais de revendeurs non-autorisés, ceux que l’on trouve sur les sites marchands hébergés par Amazon, Ebay et Priceminister en particulier.

OK, qui n’est pas tenté par ces affaires plutôt alléchantes?  Certes, de nos jours, nous sommes nombreux à vouloir dénicher la «bonne affaire» mais attention, vous aurez peut être plus, ou, beaucoup moins que ce que vous attendiez!

Certains sites qui ont des pages web ou des publicités en français peuvent être en effet hébergés n’importe où dans le monde! Si la proposition de port gratuit ajoutée à un prix qui bat toute concurrence vous paraît une option «canon», attention, vous pourriez vous retrouver à payer de la TVA ou autres frais cachés!

Sur un plan sanitaire, si vous optez pour l’achat de votre produit auprès d’un de ces revendeurs escrocs, il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez face à des produits de contrefaçon ou même, d’occasion.  Emballés de façon extrêmement habile pour ressembler trait pour trait au produit original, ils peuvent contenir au mieux, rien de plus que de l’eau … si si … je ne plaisante pas ou pire encore des «formules» dangereuses qui peuvent représenter un danger pour votre santé avec en prime pléthore de germes et bactéries présentes dans les produits d’occasions.

Il y a peu de temps, nous avons eu vent d’une toute nouvelle arnaque concernant la vente en ligne de RevitaLash® par ces revendeurs non-autorisés et peu scrupuleux. La cliente de bonne foi a commandé ce qu’elle pensait être 6 mois de soins de RevitaLash® Advanced (le produit était décrit et photographié comme tel).  Imaginez sa colère en enlevant le tube de son emballage et de découvrir qu’il s’agissait en réalité de la petite version … trois mois de soins.  Quelle déception!

Nous avons décidés de mener notre propre enquête et les résultats sont … sans appel !  Il s’agit d’une énorme escroquerie.

Avec l’aide d’une cliente mystère, nous avons fait un petit shopping RevitaLash® pour nous procurer notre propre produit auprès de quatre de ces sites marchands qui s’affichent en langue française et font des offres à moindre coût avec port gratuit.  Dans chaque cas, les produits étaient décrits en français comme prévus pour 6 mois de soins (soit la version 3.5ml – photo à l’appui).  Chaque commande a été traitée et réglée individuellement.

Imaginez son étonnement quand elle a ensuite reçu trois de ses quatre commandes bien distinctes en une seule fois … dans la même boîte et en provenance de France mais sans les factures correspondantes et avec le packaging en Anglais – ce qui est formellement interdit en France.   La quatrième était expédiée elle, du Royaume-Uni et sans facture également! Nos soupçons d’escroquerie étaient rapidement confirmés lorsqu’en ouvrant les packagings, chaque tube sans exception affichait 2ml (le petit format) et non 3.5ml (le grand) comme nous avions cru commander.  Nous avons ensuite réclamé les factures correspondantes et nous les avons reçues par mail.  Pour le premier envoi les produits était spécifiés comme étant 3.5ml.  Quant au deuxième … aucune spécification !

Ces produits ont été retournés chez le fabricant afin des les analyser et sachez qu’une action à l’encontre des ces cyber-escrocs sera entrepris afin de lutter contre cette forme de commerce malhonnête qui arnaque nos clients et met potentiellement leur santé en danger.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, chacun des centaines de milliers de produits qui sont expédiés chaque jour est doté de son propre numéro d’identité, une sorte d’ADN numérique pour mieux suivre son parcours et de traquer ensuite ces vendeurs sans scrupules …

Alors, quand il s’agit d’achats en ligne, comment pouvez-vous être certain de recevoir exactement ce que vous avez commandé?  Comment éviter l’achat d’un produit qui peut être potentiellement dangereux?  Il n’y a qu’un seul moyen  … RV sur www.revitalash.fr afin de consulter la liste de nos revendeurs officiels online agréés.

Aidez-nous à bannir ces escrocs de la toile en soutenant notre réseau de professionnels agréés afin de vous assurer que lorsque vous achetez RevitaLash® non seulement le slogan de la marque «Attendez-vous au Meilleur !» sera respecté, mais que vous recevrez … le meilleur aussi.

Acheter RevitaLash® en ligne ? … Attention danger … Voici une Histoire Vraie!