Les sourcils à l’heure du Bling!

Chez LRD, nous en avons appris énormément sur tout qui concerne les sourcils : d’une part en constatant les ventes de nos formidables produits de beauté en l’occurrence RevitaBrow® et la dernière arrivée  Hi-Def Brow par RevitaLash® mais aussi grâce à la collaboration que nous entretenons avec des partenaires comme  «l’Atelier du Sourcil», la chaîne de bars à sourcils qui connaît actuellement un grand succès, ou encore avec des experts en dermo-pigmentation à l’image de «Maud Maquillage Permanent».

Aussi il n’est pas étonnant que, lorsque je vois le mot «sourcils» dans la presse, je me précipite dessus pour découvrir s’il y a quelque chose de nouveau sur le sujet.

Cela avait été le cas voici deux ans lorsque le «Kaiser Karl» (Lagarfield) a présenté les sourcils «enstrassés» comme un accessoire de mode en tant que tel au cours de son défilé Couture Automne/Hiver 2012/2013.

Il a fallu attendre presque deux ans pour que le géant cosmétique «Benefit», reconnu mondialement,  lance en novembre prochain un concept en édition limitée en vue de la saison des fêtes :  «Bling Brow Bar»

En utilisant des cristaux Swarovski, les experts en sourcils appliqueront sur vos sourcils le “Bling” suivant des emplacements différents.

Pour ceux qui veulent s’essayer à cette nouvelle tendance mais de manière soft, ils proposent «A Touch of Bling» , soit juste quelques cristaux.  Les plus audacieux opteront pour le «Big Time Bling», qui couvrira de cristaux la totalité de vos sourcils.  “Brow Bling” est également proposé en kit maison, mais a mon avis rien n’égalera jamais une ligne naturelle parfaitement entretenue … avec un peu de RevitaBrow® ou Hi-Def Brow en renfort …

Les sourcils à l’heure du Bling!