Les sourcils à l’heure du Bling!

Chez LRD, nous en avons appris énormément sur tout qui concerne les sourcils : d’une part en constatant les ventes de nos formidables produits de beauté en l’occurrence RevitaBrow® et la dernière arrivée  Hi-Def Brow par RevitaLash® mais aussi grâce à la collaboration que nous entretenons avec des partenaires comme  «l’Atelier du Sourcil», la chaîne de bars à sourcils qui connaît actuellement un grand succès, ou encore avec des experts en dermo-pigmentation à l’image de «Maud Maquillage Permanent».

Aussi il n’est pas étonnant que, lorsque je vois le mot «sourcils» dans la presse, je me précipite dessus pour découvrir s’il y a quelque chose de nouveau sur le sujet.

Cela avait été le cas voici deux ans lorsque le «Kaiser Karl» (Lagarfield) a présenté les sourcils «enstrassés» comme un accessoire de mode en tant que tel au cours de son défilé Couture Automne/Hiver 2012/2013.

Il a fallu attendre presque deux ans pour que le géant cosmétique «Benefit», reconnu mondialement,  lance en novembre prochain un concept en édition limitée en vue de la saison des fêtes :  «Bling Brow Bar»

En utilisant des cristaux Swarovski, les experts en sourcils appliqueront sur vos sourcils le « Bling » suivant des emplacements différents.

Pour ceux qui veulent s’essayer à cette nouvelle tendance mais de manière soft, ils proposent «A Touch of Bling» , soit juste quelques cristaux.  Les plus audacieux opteront pour le «Big Time Bling», qui couvrira de cristaux la totalité de vos sourcils.  « Brow Bling » est également proposé en kit maison, mais a mon avis rien n’égalera jamais une ligne naturelle parfaitement entretenue … avec un peu de RevitaBrow® ou Hi-Def Brow en renfort …

Les sourcils à l’heure du Bling!