Noir est le Nouveau Blanc pour le … Dentifrice!

 

Si vous avez rêvé de blanchiment de dents facile à pratiquer à la maison et qui vous offre un véritable sourire  Hollywoodien,  Beverly Hills Formula a peut être la solution avec sa nouveauté «Perfect White Black», un dentifrice noir … oui, vous avez bien entendu, noir, qui contient une étonnante arme secrète, le charbon actif, un des ingrédients les plus efficaces et les plus sûrs utilisé pour blanchir les dents.

Malgré son nom résolument américain, Beverly Hills Formula est en fait une marque Irlandaise.  On la trouve depuis un bon nombre d’années sur le marché et elle a même été vendue en France plus récemment dans la célèbre chaine de supermarchés Monoprix avant de disparaitre mystérieusement au grand désarroi de ses inconditionnels! Néanmoins, selon nos sources, elle est sur le point de faire son grand retour en France, avec comme porte-drapeau et locomotive, «Perfect White Black».

Alors, à part sa couleur qui peut surprendre, ça se comprend pour un produit de ce type, qu’est-ce qui peut donc caractériser ce dentifrice blanchissant?

C’est tout d’abord, l’utilisation du charbon activé dans sa formulation scientifique qui fait toute sa différence.  Le charbon est reconnu pour sa capacité à combattre des taches à base de tannins comme on en trouve dans le café, le thé, le vin, les baies et les épices, pour ensuite les éliminer en douceur sans attaquer l’émail des dents.  Le charbon aide aussi à éradiquer les bactéries responsables de la mauvaise haleine et au final, à la neutraliser. On gardera ainsi en bouche une sensation de fraîcheur très longue durée.

Associée au charbon, on trouve de la silica hydratée qui booste l’effet blanchissant et qui peut être utilisée de façon journalière sans aucune crainte, ainsi que de la fluorure de sodium qui protège l’émail et aide à lutter contre les caries et les attaques acides.

Depuis son lancement, « Perfect White Black »  a été très plébiscité autant par les journalistes que par  les bloggeurs et c’est pour cette raison qu’en 2014 elle a été élue Lauréate du «Meilleur Produit de Beauté Oral »  distinction décernée par le grand magazine Britannique «Beauty», pour preuve que le noir, paradoxalement, est vraiment le nouveau blanc!

Noir est le Nouveau Blanc pour le … Dentifrice!