Beyond Beauty Paris- à vos agendas!

Dans un peu plus d’un mois, Paris accueillera la 13ème édition de «Beyond Beauty Paris », l’événement avec un «E» majuscule de la nouvelle saison où les distributeurs, les acheteurs et les visiteurs de rang international peuvent découvrir les nouveautés exceptionnelles en termes de soin, de cosmétique naturelle, de maquillage, de soins capillaires et de parfum.

Cette année nous sommes particulièrement fiers et heureux car NOTRE Nikki Field, Présidente et Directrice Générale de la Rivière Distribution  a été invitée à faire partie du jury des « Beauty Challenger Awards » où, elle jugera avec d’autres acteurs incontournables de l’industrie de la cosmétique, les produits nominés dans chacune des catégories citées ci-dessus ainsi que les cosmétiques bio.

L’événement clé du rendez-vous 2015 sera la création d’un espace dédié entièrement à la fragrance « Parfums Rares à Paris », un espace unique, le premier en son genre, ou les parfums « rares » sont mis à l’honneur. Tout au long  d’un parcours olfactif, distributeurs, acheteurs et visiteurs pourront découvrir les marques « niche » et participer à des « masterclass » et des conférences qui leur permettront de parfaire leurs connaissances sur les différents aspects de la « parfumerie d’art ». Les « nez »  seront sur le devant de la scène pour parler de la création et de l’incontournable  savoir-faire Français. Depuis 2011 le marché des parfums rares représente un chiffre d’affaires annuel de plus de 160 millions d’euros et une part de marché tout à fait étonnante de 18.5%.  Au cours de ces  10 dernières années, ce marché a triplé !!

L’autre thème de Beyond Beauty Paris 2015 sera celui de « Peau et Environnement ». Il est triste de constater qu’aujourd’hui nos peaux luttent non seulement contre le processus naturel du vieillissement, mais aussi doivent perpétuellement se défendre contre les agressions de la pollution avec son lot  d’augmentation des microparticules en provenance de la poussière, de la fumée, du monoxyde de carbone,  de l’ozone …  Ce fléau essentiellement urbain a donné du fil à retordre à l’industrie cosmétique et c’est ainsi que l’on a pu constater une émergence de formules spécifiques contenues dans les « peelings » en profondeur qui débarrassent l’épiderme des impuretés ou encore des formules riches en tenseurs-actifs doux qui diminuent la déshydratation de la peau consécutive à la pollution. Lors de l’exposition, plusieurs laboratoires présenteront les gammes préventives ou curatives, qui contribueront à la lutte contre ces agressions externes. C’est une tendance qui ne doit pas être prise à la légère, surtout  si vous voulez garder une longueur d’avance !

Faites de la place dans vos agendas pour visitez Beyond Beauty Paris et découvrez  un agenda très alléchant ou encore saisissez  l’occasion de discuter avec Nikki Field« elle même »!  Vous pouvez de même  acheter et télécharger les billets à partir du lien du site web ci-dessous.

Beyond Beauty Paris, 15, 16, 17 Septembre2015 – Paris Porte de Versailles

http://www.cosmeeting.com

Beyond Beauty Paris- à vos agendas!