La Beauté vient de l’Intérieur

Le mois dernier a été particulièrement dingue!

Ça a démarré sur les chapeaux de roue par la visite de notre sympathique chef de produit international de RevitaLash®, Shane Cohn, qui est venu de Californie pour un escale  éclair afin de découvrir quelques uns de nos points de vente à Paris et de participer  à un Crazy Chic  évènement dont RevitaLash® était partenaire, au célèbre cabaret le  Crazy Horse.

Puis a commencé le compte à rebours vers ce qui allait être particulièrement excitant, certes éreintant,  mais plein de succès pour nous comme le Salon à la Porte de Versailles, tout en faisant face au business de tous les jours et pour terminer le mois, Cosmoprof en Italie !

Toute cette agitation qui a été super gratifiante,  parfois drôle, ne tarda pas à laisser de traces dans nos corps …  et sur nos visages!  Trop de grignotages, de « snacking » comme l’on dit, de repas irréguliers qui vous laissent l’impression parfois à juste titre d’être ballonné, boutonneux, mourant d’envie d’une semaine  réparatrice en Spa … mais  le travail règne … comme d’habitude.

Alors que faire ?

Pour nous,  en ce moment,  notre meilleure trouvaille est ce que  j’appellerais  le «Détox pour les tricheurs».  Au diable le thé et le café. Bienvenue au « detox » Kusmi et Yogi !

De toutes les manières, que ce soit le maté, le thé vert et la citronnelle pour le Kusmi Parisien ou la réglisse, le pissenlit et l’anis pour les bobos du Yogi, LRD pense que parfois,  la beauté vient de l’intérieur!

La Beauté vient de l’Intérieur