Beauty from within

Last month was particularly crazy!

It kicked off with a visit from our lovely RevitaLash® International Account Manager, Shane Cohn who flew in from California for a whistle stop tour of some of our doors in Paris as well as participating at a “Crazy Chic” fund raising event at the Crazy Horse Cabaret at which RevitaLash® was a partner.

Then started the countdown to what turned out to be a particularly successful, exciting yet exhausting trade show for us at the Porte de Versailles and to round off the month’s activity, as well as keeping abreast of everyday business, Cosmoprof in Italy!

All this running around whilst rewarding and sometimes fun, soon starts to take a toll on your body … and face!  Too many nibbles, too much snacking, irregular meals leave you feeling bloated, spotty and craving for a week at a spa but … it’s business as usual!

So what’s the answer?  At LRD, our best shot at the moment is what I call “Cheats Detox”! Coffee and tea are OUT, Kusmi and Yogi Detox are IN!

Whether it be maté, green tea and lemon grass for the Parisian Kusmi or liquorice, dandylion and aniseed for ”boho” Yogi, LRD believes that sometimes, beauty comes from within!

Beauty from within

La Beauté vient de l’Intérieur

Le mois dernier a été particulièrement dingue!

Ça a démarré sur les chapeaux de roue par la visite de notre sympathique chef de produit international de RevitaLash®, Shane Cohn, qui est venu de Californie pour un escale  éclair afin de découvrir quelques uns de nos points de vente à Paris et de participer  à un Crazy Chic  évènement dont RevitaLash® était partenaire, au célèbre cabaret le  Crazy Horse.

Puis a commencé le compte à rebours vers ce qui allait être particulièrement excitant, certes éreintant,  mais plein de succès pour nous comme le Salon à la Porte de Versailles, tout en faisant face au business de tous les jours et pour terminer le mois, Cosmoprof en Italie !

Toute cette agitation qui a été super gratifiante,  parfois drôle, ne tarda pas à laisser de traces dans nos corps …  et sur nos visages!  Trop de grignotages, de « snacking » comme l’on dit, de repas irréguliers qui vous laissent l’impression parfois à juste titre d’être ballonné, boutonneux, mourant d’envie d’une semaine  réparatrice en Spa … mais  le travail règne … comme d’habitude.

Alors que faire ?

Pour nous,  en ce moment,  notre meilleure trouvaille est ce que  j’appellerais  le «Détox pour les tricheurs».  Au diable le thé et le café. Bienvenue au « detox » Kusmi et Yogi !

De toutes les manières, que ce soit le maté, le thé vert et la citronnelle pour le Kusmi Parisien ou la réglisse, le pissenlit et l’anis pour les bobos du Yogi, LRD pense que parfois,  la beauté vient de l’intérieur!

La Beauté vient de l’Intérieur