Etre Belle pour une Belle Cause.

Mardi dernier, le 8 décembre,  nous avions une fois encore l’honneur d’être partenaires d’un événement très spécial. Un « Beauty Party ».  En collaboration avec l’agence de maquillage « pro » Cosmo (une initiative de la Directrice Charlotte Dubois) accueillis par le célèbre Cabaret le Crazy Horse Paris, nous étions invités à la dernière levée de fonds en faveur de la Fondation Ereel et en particulier l’action Souffle de Violette qui aide les femmes malades et en rémission de cancer.

Ce sont des événements comme celui-ci qui nous donnent l’occasion de réaliser qu’en dépit de la superficialité, du côté futile de notre industrie, les gens offrent de leur temps,  partagent leur savoir pour aider ceux qui ont eu moins de chance. Ce post ne pourrait être complet sans  une mention spéciale pour Christine Salaün, Présidente d’Ereel avec laquelle nous partageons tant de moments magiques tout au long de l’année et qui va voir son courage, ses infatigables efforts récompensés en recevant l’Ordre du Mérite au tout début de l’année prochaine … Félicitations Christine !

Le Crazy Horse Paris ne vous laisse jamais indifférent. On y entre comme si on pénétrait dans un magnifique coffret à bijoux tapissé de velours rouge, dont les membres de la sublime troupe seraient les joyaux. Chaque danseuse qui arrive au Crazy très affectueusement appelé le “Temple de la Femme” est attribuée d’un nom de scène énigmatique et … exclusif. Venus Océane, Mika Do, Enny Gmatic pour en citer que trois qui participent régulièrement aux événements qui concernent la Fondation.

Mardi dernier, il n’y a pas eu exception à la règle nous avons reçus à notre tour, nos noms pur Crazy tiré au sort pour devenir “Goldie Acoustic” pour ma part et …  « Lili Ultimatum » attribué à notre très cher Marc Cosnard … mais non,  je ne moque pas!

Dans cette atmosphère cosy, protectrice. les invités, des femmes pour la majeure partie,  étaient invités à découvrir un « bar à jus » detox, plébiscité par les danseuses,  mais aussi du nail-art pour une manucure festive, des « loges » de maquillage de star avec les éclairages emblématiques et tout le reste.

Les maquilleuses professionnelles de Cosmo usaient de leur savoir faire pour transformer des femmes de tous âges en de sensuelles déesses par un coup pinceau magique! Mika Do, une des principales danseuses solistes du Crazy proposait même un look total cabaret maniant pinceaux, fard et crayons comme une véritable professionnelle!

Quoiqu’il en soit, et sans aucun doute possible, le moment fort de la fête avait lieu sur la scène elle-même sous les yeux bienveilllants de la belle Venus Océane célèbre pour son numéro solo «Rougir de Plaisir» qui dirigeait des participantes heureuses et décomplexées dans l’art de marcher … avec une seule différence … il fallait le faire comme une vraie star du Crazy!  Incroyable aussi de constater comme la magie opère lorsque qu’on est accompagné de quelques bulles de champagne et de la bande-son géniale  et énigmatique « Glamazone ».

Pour finir, et c’était aussi pour cela que nous étions là, aucune Party n’est complète sans un petit cadeau souvenir. Chacun des invités s’est vu remettre le traditionnel « goodie bag » contenant un tube de six semaines de soins de notre fameux sérum RevitaLash®Advanced … puisque nous sommes partenaires de Souffle de Violette ainsi que du cabaret lui même.  Pour la première fois nous avons décidé de mettre en avant Beverly Hills Formula notre marque de dentifrice blanchissant qui donne à chaque visage un sourire blanc étincelant.

Pour rappel, si vous aussi vous voulez faire une donation à la Fondation Ereel pendant la saison des fêtes il vous suffit de suivre le lien:   http://www.ereel.org/principal/don

Etre Belle pour une Belle Cause.