Prise de tête le jour? … La nuit sera belle!

S’il y a un terrain de prédilection dans lequel Nikki, Présidente de LDR excelle c’est sans contestation possible celui du soin de cheveux.

N’est-ce pas Nikki qui nous a fait connaître les produits du célèbre styliste capillaire Britannique  John Frida.

Que vous soyez blonde, brune, que vous ayez les cheveux raides ou frisés, John Frida a toujours eu depuis sa création et jusqu’à nos jours, la parfaite solution.

En tant que Directrice de John Frida France Nikki a fait connaitre la marque en la distribuant simultanément dans tous les réseaux, un modèle d’action marketing qui a fait des envieux même chez l’Oréal.

Et à propos du leader de l’ensemble des cosmétiques et du soin de cheveux … c’est ce soir que L’Oréal inaugure la première édition de «La nuit de la Coiffure» ce qui coïncide incidemment avec l’ouverture du Festival de Cannes dont ils sont les sponsors officiels.

L’évènement de ce soir aura lieu exclusivement au Pavillon des Champs Elysées de 19h à 22h, où 100 coiffeurs mettront les projecteurs sur les nouvelle techniques et produits dont l’innovatrice « Hair Chalk » une couleur provisoire pour cheveux en forme compacte dans des nuances de coloris «funky» qui s’éliminent  dès le prochain shampoing.

L’évènement de demain sera national, avec un réseau de 2000 salons participants que l’on peut trouver sur le Site de l’Oréal Professionnel .

Alors si votre journée était à «s’arracher les cheveux» ne vous en faite pas, il y a toujours une solution… même après le coucher du soleil!

 

Prise de tête le jour? … La nuit sera belle!