Une Soirée « Crazy » à but caritatif!

Le lundi 23 Mars, nous avons participé à ce qui est presque certainement l’un des événements les plus fun et les plus glamour de l’année pour notre client RevitaLash® ici en France – le Gala de «Souffle de Violette » qui avait lieu au célèbre cabaret burlesque, « Le Crazy Horse » à Paris.
Cet événement annuel de collecte de fonds est organisé par la Fondation Ereel.

Tous les bénéfices en sont versés à une association caritative appelée « Souffle de Violette » qui aide les femmes soignées pour un cancer, ou qui sont en rémission.

RevitaLash® Cosmétiques soutient « Souffle de Violette » depuis plusieurs années,  soit par des dons de produits, soit en participant  à leurs ateliers et en particulier ceux placés sous le thème du retour en activité ou du maintien au travail après le cancer.

Au cours de ces ateliers un groupe d’experts bénévoles – relookers, coiffeurs,  maquilleurs, professionnels des ressources humaines, etc. aident ces femmes à se remettre doucement sur les rails.

Ces bénévoles apportent avec leur présence le meilleur de leur expérience et toute la chaleur affective dont ils sont capables de donner.
Grâce à ce partenariat, il n’est pas rare de voir certaines des magnifiques danseuses de la troupe donner de leur temps dans les hôpitaux pour soutenir ces initiatives de bienfaisance.  RevitaLash® est  ainsi devenu un fournisseur officiel de sérum cils pour le Crazy Horse! Cool et Glamour n’est-ce pas?

Le Gala «Souffle de Violette » est placé sous le patronage d’une des comédiennes  et actrices les plus aimées en France,  Marie-Anne Chazel accompagnée au même titre, pour ces manifestations, du réalisateur Patrice Leconte une des plus grandes figures du cinéma populaire Français.

Cette année, nous avons été particulièrement touchés par la présence, en tant qu’invité d’honneur, de notre propre Président le Dr. Michael Brinkehnhoff de RevitaLash® Cosmetics venu tout spécialement de L.A. !

Pour marquer l’occasion, notre marraine «Ruban Rose», Laura Tenoudji, un visage familier, sympathique journaliste et chroniqueuse  de l’émission de télévision de France 2 « Télématin » a accepté notre invitation . Elle était accompagnée de sa consoeur de la même chaîne  la grande présentatrice et critique de cinéma Charlotte Bouteloup,  toutes deux submergées par l’énergie positive de la soirée!

Celle-ci a été couronnée par le spectacle du Crazy Horse, un show unique, reconnu mondialement en particulier pour le mythique  tableau « Horse Guard » et l’incroyable et légendaire régie son et lumières qui soutient l’ensemble, tout cela sans une once de mauvais goût …
« God save our « bare skin » (jeu de mots avec la fameuse coiffe « bearskin »en peau d’ours » – «Dieu sauve notre peau nu(e) » est la devise du lieu …. God save RevitaLash® est la nôtre!

Une Soirée « Crazy » à but caritatif!